ville Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Des gens cultivés, qui en ont marre de lire 200 000 fotes dorotgraf par topic. Même si dans ton cas, je l'avoue, c'était plus pour rigoler que pour te corriger je crois. J'avoue que je suis dans ma période râleur en ce moment. Je ne traque pas spécialement les fautes, mais quand j'en vois des énormes, je n'arrive pas à m'empêcher de chambrer. C'est un peu mon exutoire au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je suis quand meme assez déçus de ce jeux vraiment mauvais. Leur mode bspec qui sert a que dalle. Edit by Hamato : Merci de faire attention aux mots que tu emplois, les grossièretés, ce n'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Perso ça fait déja une semaine que je l'ai vendu et pris NFS Hot Pursuit qui est beaucoup plus fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 ça va pas vraiment faire avancer le shmilblick de savoir ça mais il fait 13.7go pour la version euro et 19.06go pour la version US. salut toi tu parles de la taille de la "release" moi je voudrais la taille de l'iso. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Perso ça fait déja une semaine que je l'ai vendu et pris NFS Hot Pursuit qui est beaucoup plus fun Totalement différent. Les deux sont complétementaires. J'attends une baisse de prix de NFS, pour m'éclater avec la police. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Totalement différent. Les deux sont complétementaires. J'attends une baisse de prix de NFS, pour m'éclater avec la police. Oui bien entendu, l'un est simu et l'autre arcade..... Mais je préfère le 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 salut toi tu parles de la taille de la "release" moi je voudrais la taille de l'iso. merci Qu'appelles tu la taille de l'iso? Enfin c'est quoi l' "iso" par rapport à ce que je donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) Une vidéo qui montre la vérité entre une voiture pas suffisemment puissante pour prendre une côte chaussée de gravas^^ YouTube - Gran Turismo 5 GT5 Funny Fail Fiat 500#! ..en revanche la looze pour Kaz' (voitures inspirées de miniature) http://www.gamekult.com/actu/gran-turismo-5-les-excuses-de-yamauchi-A0000089191.html http://www.gtplanet.net/gt5-easter-egg-r34-skyline-has-die-cast-underside/ EDIT:Il n'ya pas moyen non plus,contrairement au ancien GT,de pouvoir effacer sa progression dans les challenges.. Modifié le 8 décembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 tout le IC en or j'en ai bavé à Rome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ce qui vous faut pour bien maitriser GT5 ,c'est ça : GT5????????????? - ?? - ???? - ???? Vous verrez plus les jeux de course de la même façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant