Apsyka Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah merci, comme je l'ai résa en magasin, j'ai pas eu ca du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) (l'édiPetite question aux possesseurs de la version Collector : Le code PSN pour télécharger les 6 voitures ChromeLine était sur un papier dans le boitier du jeu, ou a part dans le coffret avec le livre APEX ? Et aux possesseurs de l'édition Signature : Vous aussi , il y avait 2 papiers dans la boite en métal avec un code (deux codes différents) pour télécharger 2 fois les modèles Stealh ?? Si oui, pour la première question (chrome line), il fo ke j'ouvre le boitier du jeu pour avoir le code. Car moi, (edition signature) j'ai deux codes différents, mais c'est pour télécharger les modèles Stealth. et qu'en je rentre le deuxième, ça me propose de télécharger les mèmes modèles, enfin, c écrit sur l'énoncé. Ensuite quand je mets continuer, ça marque code incorrect ou expiré :pasmafaufe8: Modifié le 24 novembre 2010 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 moi j'ai reçu un mail avec un code pour une voiture. Je suis en attente du jeux qui est arrivé sur le site de distribution, je devrais l'avoir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Une autre question, il est ou le thème dynamique fait par Polyphony Digital ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyka Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Le code des 5 chromes lines dans la collector, il etait aussi dans le boitier du jeu derriere la notice et le theme c'est quand j'ai rentré ce code que ca a debloqué le telechargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 A ok, tu me rassures. Donc ils m'ont mit deux codes pour les Stealth dans la signature sous le boitier du jeu . Comme j'avais GT5 en édition classique, je n'ai pas encore déballé la version collector contenu dans mon édition signature qui doit contenir le code Donc, fo ke je l'ouvre pour avoir le code des Chromes line. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Gamekult a mis son test vidéo en ligne... mais site en carafe... enfin pour cette vidéo... Edit: là c'est bon. http://www.gamekult.com/video/gran-turismo-5-test-video-7929828v.html Modifié le 24 novembre 2010 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Gamekult a mis son test vidéo en ligne... mais site en carafe... enfin pour cette vidéo... Edit: là c'est bon. Maintenance en cours - Planned downtime Pas de note,mais les commentaires représente le même résultat que chez JVC:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Hé oui! Petite question pour ceux qui ont testé le mode online. Comment s'opère l'ajout "d'amis" dans GT5? Lorsque que je fais un ajout via le jeu, l'ami est-il aussi ajouté à ma liste d'ami sur la console ou cela reste intégré au jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Je suis le seul à penser que beaucoup de monde en attendait trop de ce jeu ? Parce que JV.com et GK se disent "déçu", mais forcément, quand on s'attend à trop bien, on est toujours déçu. J'ai hâte de recevoir le mien pour me faire mon propre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant