trickster Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Sinon, l'IA je le trouve pas si mauvais, genre la course avec les vw combi ben il n'y vont pas a la legere et encore pire avec les lotus il ce foute en travers dans les virages et c'est vraiment a toi de freins plus tard et de prendre des risques poir les grillé. Sinon, c'est vrai que defois il sont pas futefute, dans l'academie amg, avec la vieille merco, je grille sans soucis les sl55 etc donc c'est un peu abuze car il devrais pas etre si facile a doublé. Donc ca depant des moment. ok avec toi sur les faits, mais j'en fais une autre analyse : la course ou tu affronte des SL55 avec une vieille merco(veille mais impressionnante) est en niveau 10 de A-spec, donc la difficulté est en easy en gros. Le fait qu'on les double en conduisant de maniere un peu pechu ne me choque donc pas. A voir sur les autres épreuves en level supérieur, pour l'instant j'en suis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 La Fnac m'a envoyé mon Edition Signature , par contre, l'edition Collector toujour pas expédiée ! :pasmafaufe8: Pourtant elle est parti chez d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 vous avez l'info sur les chiffres des ventes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 La fnac me les brise sévère , toujours pas envoyé alors qu'amazon eux , envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Poaww!! Le coup de flip après la maj. J'ai crus avoir perdu mes données. Je go tester le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 sinon quelqu'un a réussie pour les musique a faire tourner une track list et non une seul zik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 (modifié) Bon, j'ai recu ma version collector, j'ai fait quelque petit photo pour un avant gout: Modifié le 23 novembre 2010 par dom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 (modifié) C'est quoi cette merde? En mode online on peut pas choisir de jouer uniquement avec les voitures de son garage, il y a toujours en plus du garage une liste de voiture que on peut choisir proposé par le jeu. Et cette liste c'est des voiture de 500ch minimum, donc le problème c'est que tout le monde prend ses caisses là et du coup pour pas etre a la rue t obligé de faire pareils. C'est nul. Sinon les partie que j'ai faite, fluide et zero lag.; Edit:: Et pour invité un amis, j'ai rien vue. Modifié le 23 novembre 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronobost Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Acheté à Cora vendredi , cette version propose de choisir entre 3 langues le français , le grec et le turc. C'est zarbi !!! importation parallèle ? peut être le pourquoi il est vendu avant la date officielle ! Pour ceux qui vont l'avoir demain est ce que c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ayé la Fnac a envoyé le collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant