speed4 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Pour rappel,ca fait 8Go de màj:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 là n'est pas la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 là n'est pas la question Non,mais bonne chance quand même .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Au risque de froler l'incident diplomatique, les dernières MaJ passent en 3.55? Tu parles du CFW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Par exemple oui, savoir si je me cogne les maj pour rien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) La MàJ 2.0 bientôt présente pour ce mois d'octobre: (11/10/11) News PS3 : Gran Turismo 5 : Détails de la mise à jour Spec 2.0 - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 (Support G25/G27),j'aimerai savoir ce que ca apportera...Peut être le symptôme de l'embrayage quand on reste en accel pendant le débrayage...ce serait cool^^ Modifié le 5 octobre 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Avec l'arrivée prochaine de Forza Motorsport 4, Polyphony Digital se devait de réagir afin de mettre à niveau Gran Turismo 5. Une mise à jour 2.0 du jeu avait donc été annoncée récemment et on en apprend aujourd'hui un peu plus. Celle-ci sera en effet proposée gratuitement dès le 11 octobre prochain et devrait comprendre les améliorations suivantes : - Vue intérieure pour tous les véhicules standards - Possibilité de sauvegarder durant les courses d'endurance - 11 nouvelles voitures de Nascar provenant de la saison 2011 - Amélioration du réglage des conditions météorologiques - Mise à jour du mode Photo - Temps de chargements allégés - Amélioration de la physique des voitures - IA améliorée - Nouvelles fonctionnalités en ligne - Support des volants Logitech G25 et G27 Toutes ces améliorations sont par ailleurs illustrées sur les images ci-dessous. A noter également que Sony annonce que des DLC payants, qui seront autant de nouvelles voitures et circuits, seront proposés prochainement. Jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Hitachi,surveille donc ce topic avant de poster xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Oups désolé, le site avait newsé quelques heures avant, c'étais pas à jour, et dans ton post j'ai cru que tu te demandais de quoi aller être composé la maj ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 ...et dans ton post j'ai cru que tu te demandais de quoi aller être composé la maj ^^ Ben dans mon post,y'a le lien direct du contenu de la màj.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant