Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Le YLOD survient un peu n'importe quand, c'est pas la première fois que j'entends une histoire comme la tienne... :/

A quand la slim ? :D

 

D'ailleurs, à la vue des nombreux YLOD, on peut pas faire passer ça comme défaut de production ? Parce que c'est quand même de la faute à Sony... >.< Encore une raison de les boycotter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le YLOD survient un peu n'importe quand, c'est pas la première fois que j'entends une histoire comme la tienne... :/

A quand la slim ? :D

 

D'ailleurs, à la vue des nombreux YLOD, on peut pas faire passer ça comme défaut de production ? Parce que c'est quand même de la faute à Sony... >.< Encore une raison de les boycotter :lol:

 

Si, tu peux, la 60Go répond parfaitement aux critères pour faire jouer la garantie de vice caché... seulement, faire valoir tes droits risque d'être plus long, douloureux, voire coûteux que de juste aller te racheter une PS3...

 

Ceci dit, si tu as toujours ta preuve d'achat, tu peux éventuellement essayer de la faire jouer là où t'as acheté ta console, je crois qu'il y en a qui avaient réussi à se faire rembourser par Amazon comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défis Loeb étaient assez simples, rien à voir avec le défi X de Vettel.

Le contre la montre du Nurburgring, tenté mais pas réussi.

 

J'aime le rallye WRC mais j'ai du mal même un grand mal pour le défis Loeb.

 

coma57 est ce tu as un conseil particulier.

 

Merci

Modifié par daday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...