Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Et pourtant c'est ça qu'est bon :D : savoir que pendant X temps, tu ne peux pas bouger de ta place sinon tu as perdu.

 

Heu...ouais...mais non.

 

Perso j'ai un peu autre chose à foutre de ma vie que rester le cul vissé sur un canapé pendant 24 heures d'affilée. :pasmafaufe8:

 

Et mettre le jeu en pause en attendant, hum non plus, le truc ça monopolise la console et pendant ce temps si tu veux mater un film...wallou !

 

Bref, encore une preuve qu'ils nous ont sorti un jeu (rayez la/les mentions inutiles) :

 

- pas terminé

- qu'ils auraient pu développer pendant encore 10 ans sans le finir

- sur lequel t'as l'impression qu'il n'y a qu'une équipe de 3 personnes qui bosse dessus

 

Coup de gueule fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'apprécie les endurances c'est l'essence meme des GT.. Quelle est l'intérêt d'une save pendants l'endurances? C'est plus une endurance si tu bataille plus avec la fatigue, l'emploi du temps ect.. Ou passe cette satisfaction si tu fait les 24H du mans en 1 mois?

Faut inviter des potes faire tourner la manettes passer un bon week end a rouler =)...

 

Se jeux est bien fini sérieux, entre les événements saisonniers, la GT académie, les MAJ régulière.. Le online plutôt peupler de gens respectueux qui savent rouler et prennent du plaisirs a jouer.. Se jeux est remplie de qualités avec une p*tain de durer de vie et une rejouabiliter extra. Tout sa pour 55€.

 

Faut arrêter d'pleurer un peut, faut avancer les levels et s'offrir de bonnes voitures pour un plaisirs maximum.. GT5 c'est le pieds pour jouer sur des circuits de rêves avec des proto de rêves non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'apprécie les endurances c'est l'essence meme des GT.. Quelle est l'intérêt d'une save pendants l'endurances? C'est plus une endurance si tu bataille plus avec la fatigue, l'emploi du temps ect.. Ou passe cette satisfaction si tu fait les 24H du mans en 1 mois?

 

L'intêret d'une course d'endurance "repose" (rien à voir avec la fatigue:lol:) avant tout sur la stratégie pour développer une course complète à longue durée...Après;pour faire 24H oui,tu passes la manette (ou ton G27:DD) à ton pote,mais la save est utile,et ta fatigue ne sera qu'un "abrutissement" devant ton écran...Jette donc un oeil sur tes pneus,ton carburant,tes réglages de la tuture etc,comme en F1 (stratégie quoi) pour être 1er au bout de tes 24H:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Speed4

L'endurance, c'est surtout de la stratégie:attaquer comme un malade pour faire le meilleur temps au tour ne garantira pas la victoire une fois qu'on compte les passages au stand, le ravitaillement n'est pas négligeable pour le poids, il faut tout prendre en compte ou presque! Se retrouver amorphe devant l'écran conduira inévitablement au bac à sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais j'vous dit pas que je fait l'chinois a passer 12H d'affiler derrière l'écran les yeux plein exploser... La oui c'est de l'abrutissement pure..

Les puristes auront compris que faire les 24h du mans et la finir cette course mythique demande quelque effort et organisation..

Après je comprend que tout le monde n'a pas la patience, temps, envie, de les faires ou trouve sa con et inutile.. Mais sachez que certain aime et adore les tres longue endurances. Le truc relou c'est pour les mecs qui veulent le platine GT5 la save les arangerais bien =) quoi qu'il faut réussir le défit Vettel..

 

Se qui m'amène a une question : trouvez vous que votre voiture change de comportement réservoir vide ou plein? Car moi sérieux j'en trouve aucune et j'ai fait 7 endurances.. Avec différente voitures.

 

Voxan tu joue a GT pourquoi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...