Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

M3roux jai regarder pour toi dans mon garage j'ai pas.. mais promis si je tombe dessus en occas je prend pour toi.

 

sinon je suis en quete de peinture MAT ou CHROMée, je peut échanger contre n'importe quelle voiture de mon Garage (Proto, Race Car, Touring Car, X1, F1...)

 

sinon si voulez m'en preter une je lui ferait faire des petits ;) et je peut en faire de façon industrielle si vous etes preneur biensur.

 

 

Ps: merci pour l'échange Itachi_33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3roux jai regarder pour toi dans mon garage j'ai pas.. mais promis si je tombe dessus en occas je prend pour toi.

 

sinon je suis en quete de peinture MAT ou CHROMée, je peut échanger contre n'importe quelle voiture de mon Garage (Proto, Race Car, Touring Car, X1, F1...)

 

sinon si voulez m'en preter une je lui ferait faire des petits ;) et je peut en faire de façon industrielle si vous etes preneur biensur.

 

 

Ps: merci pour l'échange Itachi_33

 

Je suis preneur moi , bah si tu pouvais, dés que t'as un p'tit quart d'heure, m'envoyer tout plein de voiture chère à la revente histoire que je me fasse un peu de fric lol (c'est un gros prob pour moi le fric dans ce jeu ...)

 

Si tu fais sa, je passe en 3.56 mouhahahahaha :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veut t'envoyer des Gova mais les prix de revente sont tres faible...

Le meilleur moyen de faire de l'oseille c'est les événements saisonniers et le dernier championnat en extrem (5* 108 000 + 540 000 de prime pour la 1ère place) avec une X1 c'est fait rapidos...

 

La duplication des Gova aussi pour éviter de lâcher 4 000 000 de crédit dans chaque race car..

 

Sinon personne n'a de peinture Chrome? J'ai réussi a chopper 4 pots de MAT cette âprem..

 

J'suis toujours op pour échanger de bonne Gova aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veut t'envoyer des Gova mais les prix de revente sont tres faible...

Le meilleur moyen de faire de l'oseille c'est les événements saisonniers et le dernier championnat en extrem (5* 108 000 + 540 000 de prime pour la 1ère place) avec une X1 c'est fait rapidos...

 

La duplication des Gova aussi pour éviter de lâcher 4 000 000 de crédit dans chaque race car..

 

Sinon personne n'a de peinture Chrome? J'ai réussi a chopper 4 pots de MAT cette âprem..

 

J'suis toujours op pour échanger de bonne Gova aussi

 

Envoi moi une invit' sur le PSN : ninonico

 

Pour les Gova pas de prob, je prend tout :)

 

Pour la peinture chrome elle viens des caisses chrome line ? si c'est le cas j'pense pouvoir t'aider normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...