Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

ptain quand il met la sauce on dirait qu'il va partir sur la lune :lol: C'est vraiment exagéré les mouvements de son simulateur.

 

Ce n'est pas exagéré, ce n'est pas le "simulateur de grand 8" de luna park! C'est le seul moyen pour que l'on ressente les "G" de façon "réaliste". C'est sur que cela ressemble plus à un simulateur de rodéo mais c'est fidèle à ce qui se fait en simulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui, au fait la PS3 Titanium Blue est en firmware 3.42 d'origine. De toute façon, je l'ai passé en 3.50 pour jouer a GT5 et Call Of Duty Black Ops :)

Au pire, j'ai une PS3Key :bedo:

 

Ah bah, un petit downgrade avec le PS3Key de ta PS3 JAP.

Pour savoir si après t'as toujours la lecture des bluray.

 

Ca te dit de perdre 2h xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain quand il met la sauce on dirait qu'il va partir sur la lune :lol: C'est vraiment exagéré les mouvements de son simulateur.

 

+1 oui ,c'est exagéré je trouve aussi..

 

 

:lol: avec ca je joue pas 8h ....

 

Par contre, je voudrais bien voir s'il fait des tonneaux.

 

Sur une autre vidéo que j'avais pû voir y'a longtemps quelques par sur youtube,ca émulais quasiment les tonneaux..(le simulateur bougeait dans ses mouvement au max..)

 

 

Ce n'est pas exagéré, ce n'est pas le "simulateur de grand 8" de luna park! C'est le seul moyen pour que l'on ressente les "G" de façon "réaliste". C'est sur que cela ressemble plus à un simulateur de rodéo mais c'est fidèle à ce qui se fait en simulateur.

 

Que ca émule les "G" ok,mais d'avoir autans de "balant" en translation,c'est vraiment exagéré,car des voiture puissantes ont justement des réglages de caisse pour éviter ce phoénomène pou conserver des la motricité;)...Les mouvements me semble donc exagés^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...