Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

comme je vous le disais, j'ai merdé...

j'ai vendu la lupo alors qu'il y a une course avec...A moins de retrouver la course qui permet de la gagné et je suis pas sur qu'il la redonne...

j'ai vu qu'on pouvait donner une voiture a un ami. ya t'il quelq'un qui veut bien me la donner ? ca serait cool

bien sur je la rendrai c'est evident, elle aura juste quelque km en plus, je vous propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qlq' un a acheté le pack PS3+GT5? qu'elle est son firmware?

 

Question de logique et de connaissance;)...

 

==> 3.50..c'est la raison pour laquel le dernier report avait été annoncé ^^...Mais vu la qualité du jeu,ils auraient mieu fait de le repousser pour l'an prochain:lol:..Quoi je m'emballe?:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de logique et de connaissance;)...

 

==> 3.50..c'est la raison pour laquel le dernier report avait été annoncé ^^...Mais vu la qualité du jeu,ils auraient mieu fait de le repousser pour l'an prochain:lol:..Quoi je m'emballe?:fou:

 

speed4> est ce que tu penses que c'est pas une bonne idée d'acheter son premier console PS3 avec GT5?

 

J'ai deja peur de la reponse:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speed4> est ce que tu penses que c'est pas une bonne idée d'acheter son premier console PS3 avec GT5?

 

J'ai deja peur de la reponse:cry:

 

Ben après ca dépend surtout du prix du pack;)..et aussi si tu fais partie des fans de Gran Turismo..En tous cas,pour moi,fan ou pas,GT5 n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'il aurait dû être.Ensuite tout dépend de tes exigences etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon le mode manager, c'est un peut de la merde. Le pilotes que tu dirige n'importe quel ordre que tu lui donne (que ce soit depasser, acclerer, ralentir), ils se passe rien. Une ia a la con quoi...

 

Fait attention à quel moment tu lui donne une instruction;)..Entre ce que tu VEUX faire,et ce que le pilote PEUT faire,fait une très grande nuance..Perso,j'avais juste testé pour voir et ca répondait bien..Le mode B-spec,c'est avant tout de la stratégie malgré une IA daubé certes,mais le pilote répond bien à nos exigences..

Rhaaaaaa satané IA qui nuie gravement à ce titre:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trophée Fnac GRAN TURISMO 5

 

40 magasins Fnac

 

Du 8 au 19 janvier, LA référence des simulations de course automobile fait son retour aux Trophées Fnac !

 

Venez découvrir un réalisme sans précédent et des graphismes incroyablement détaillés qui vous transportent au plus près de l'univers de la course ! De nombreux lots à gagner pour les meilleurs pilotes !

 

En partenariat avec MTV, Game one, Logitech et NRJ.

 

Renseignements et inscriptions gratuites sur Trophée Fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention à quel moment tu lui donne une instruction;)..Entre ce que tu VEUX faire,et ce que le pilote PEUT faire,fait une très grande nuance..Perso,j'avais juste testé pour voir et ca répondait bien..Le mode B-spec,c'est avant tout de la stratégie malgré une IA daubé certes,mais le pilote répond bien à nos exigences..

Rhaaaaaa satané IA qui nuie gravement à ce titre:grr:

 

Au début il est tellement nul que je lançait la course et partait faire autre chose... Il n'arrivait pas premier (je me demande si c'est possible ça d'ailleurs xD ) mais il gagnait de l'expérience. Par contre il perd le contrôle de la voiture trop facilement, c'est pitoyable...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...