Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Sinon, l'IA je le trouve pas si mauvais, genre la course avec les vw combi ben il n'y vont pas a la legere et encore pire avec les lotus il ce foute en travers dans les virages et c'est vraiment a toi de freins plus tard et de prendre des risques poir les grillé.

 

 

Sinon, c'est vrai que defois il sont pas futefute, dans l'academie amg, avec la vieille merco, je grille sans soucis les sl55 etc donc c'est un peu abuze car il devrais pas etre si facile a doublé.

 

Donc ca depant des moment.

 

ok avec toi sur les faits, mais j'en fais une autre analyse : la course ou tu affronte des SL55 avec une vieille merco(veille mais impressionnante) est en niveau 10 de A-spec, donc la difficulté est en easy en gros. Le fait qu'on les double en conduisant de maniere un peu pechu ne me choque donc pas. A voir sur les autres épreuves en level supérieur, pour l'instant j'en suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette merde? En mode online on peut pas choisir de jouer uniquement avec les voitures de son garage, il y a toujours en plus du garage une liste de voiture que on peut choisir proposé par le jeu. Et cette liste c'est des voiture de 500ch minimum, donc le problème c'est que tout le monde prend ses caisses là et du coup pour pas etre a la rue t obligé de faire pareils. C'est nul.

 

Sinon les partie que j'ai faite, fluide et zero lag.;

 

Edit:: Et pour invité un amis, j'ai rien vue.

Modifié par voxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...