Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Il faut créer une liste de lecture dans le xmb

Musique > listes de lecture et ajouté les mp3

Lancer le jeu

Menu options > Matériel > réglage audio > choix musique ( menu ou course ) et sélectionner la playlist, prendre la première musique ou autre pour lui dire ou commencer, et activer la musique.

Modifié par Apsyka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut créer une liste de lecture dans le xmb

Musique > listes de lecture et ajouté les mp3

Lancer le jeu

Menu options > Matériel > réglage audio > choix musique ( menu ou course ) et sélectionner la playlist, prendre la première musique ou autre pour lui dire ou commencer, et activer la musique.

 

Merci,ca marche à présent,je ne savait pas qu'il fallait passer avant par les options..En tous cas,c'est pas encore au point je trouve:reflexiomo6:...mais,la paylist marche ainsi que tous les autres morceaux que l'on y attribue :jap:

 

 

 

Pour ceux qui voulaient des motos dans GT5,vous aurez la surprise si ce n'est pas encore le cas de découvrir une GSX-R/04 Concept '01 transformé en voiture par Suzuki dans les ventes occasion;) (+ de 120 000 crédit je crois).Donc moteur de la 1300cm3 de la GSX-R Hayabusa soit 175ch pour un total de 640kg.

 

Dommage qu'il n'y ai pas un sytème d'enchère pour vendre nos voiture via d'autres joueurs,ca aurait été délirant :jap:..Mais j'y pense,ne serait-ce pas GT2 dont on pouvait augmenté l'enchère d'une voiture avant de l'acheter à un pote sur sa CM?

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode B-spec contrôlable depuis le site officiel sur pc:

 

GT5 B-Spec “Remote Races” Coming Early February

 

Franchement,je pense que ca arrangerai tous les joueurs de pouvoir avancer le mode B-spec sans s'endormir devant sa console et faire pendant ce temps des vraies courses avec son volant sur les autres modes.

 

j'espere donc que cette possibilité sera inclue lors de la prochaine MàJ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le B-spec à distance, ça peut être intéressant quand t'est pas chez toi, mais ça demande une connection internet. Je sens que sur mon HD2 ça va bien me servir!

 

Par-contre, je sais pas pour vous, mais les 2 dernières sessions de course bonus ont vu disparaitre tout leur intérêt: on peut modifier les caisses au maximum, le challenge n'est plus vraiment là. Y a même pas besoin de régler la caisse! La seule course non-modifiable c'est pour la iMiev, mais avec la caisse d'origine sans aucune modif, je suis arrivé 1er avant même la moitié du 4e tour.

La difficulté disparait pour faire grand public, mais l'intérêt se barre aussi sec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...