Link14 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi j'ai réussi, mais c'est toujours la même qui tournait xD donc j'ai désactivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi j'ai réussi, mais c'est toujours la même qui tournait xD donc j'ai désactivé... Comment fais-tu précisément?Apres oui je me doute qu'il y en ai q'une..alors,pas d'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyka Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Il faut créer une liste de lecture dans le xmb Musique > listes de lecture et ajouté les mp3 Lancer le jeu Menu options > Matériel > réglage audio > choix musique ( menu ou course ) et sélectionner la playlist, prendre la première musique ou autre pour lui dire ou commencer, et activer la musique. Modifié le 15 janvier 2011 par Apsyka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Il faut créer une liste de lecture dans le xmb Musique > listes de lecture et ajouté les mp3 Lancer le jeu Menu options > Matériel > réglage audio > choix musique ( menu ou course ) et sélectionner la playlist, prendre la première musique ou autre pour lui dire ou commencer, et activer la musique. Merci,ca marche à présent,je ne savait pas qu'il fallait passer avant par les options..En tous cas,c'est pas encore au point je trouve:reflexiomo6:...mais,la paylist marche ainsi que tous les autres morceaux que l'on y attribue Pour ceux qui voulaient des motos dans GT5,vous aurez la surprise si ce n'est pas encore le cas de découvrir une GSX-R/04 Concept '01 transformé en voiture par Suzuki dans les ventes occasion;) (+ de 120 000 crédit je crois).Donc moteur de la 1300cm3 de la GSX-R Hayabusa soit 175ch pour un total de 640kg. Dommage qu'il n'y ai pas un sytème d'enchère pour vendre nos voiture via d'autres joueurs,ca aurait été délirant ..Mais j'y pense,ne serait-ce pas GT2 dont on pouvait augmenté l'enchère d'une voiture avant de l'acheter à un pote sur sa CM? Modifié le 16 janvier 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonsoir J'ai a échanger deux vehicules : Une chaparral 2j (neuve et d'origine) Une Ferrari F10 2010 Faite moi vos proposition je cherche principalement des Race car ou des vehicules historique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Le mode B-spec contrôlable depuis le site officiel sur pc: GT5 B-Spec “Remote Races” Coming Early February Franchement,je pense que ca arrangerai tous les joueurs de pouvoir avancer le mode B-spec sans s'endormir devant sa console et faire pendant ce temps des vraies courses avec son volant sur les autres modes. j'espere donc que cette possibilité sera inclue lors de la prochaine MàJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu ne pourras pas faire les 2 en même temps. La play doit être allumée pour le contrôle a distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu ne pourras pas faire les 2 en même temps. La play doit être allumée pour le contrôle a distance. Ha?! Dois-je supposer que c'est inutile alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ba non, je pourrai jouer en cours et en stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut Le B-spec à distance, ça peut être intéressant quand t'est pas chez toi, mais ça demande une connection internet. Je sens que sur mon HD2 ça va bien me servir! Par-contre, je sais pas pour vous, mais les 2 dernières sessions de course bonus ont vu disparaitre tout leur intérêt: on peut modifier les caisses au maximum, le challenge n'est plus vraiment là. Y a même pas besoin de régler la caisse! La seule course non-modifiable c'est pour la iMiev, mais avec la caisse d'origine sans aucune modif, je suis arrivé 1er avant même la moitié du 4e tour. La difficulté disparait pour faire grand public, mais l'intérêt se barre aussi sec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant