pekiman Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Tous simplement Pekiman,qu'entre un pad et un volant (g27 ou autre),la difference de maniabilité est completement differente pour la direction. Il est bien plus facile de maintenir une trajectoire constante au volant qu'avec l'analogie d'un pad au pouce.Mais si tu n'en à pas l'experience,c'est évident que tu ne comprenne pas:lol: J'avais bien compris le fond de ta pensée, c'était pour faire de l'humour, j'étais d'humeur taquine . Et c'est vrai que le Nascar au pad c'est prise de tête assurée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 j'UP mon post pour ma demande d'emprunt : d'une CR4 WRC et d'une NASCAR à prêter le temps de réussir les season events Id : Yacerola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 J'avais bien compris le fond de ta pensée, c'était pour faire de l'humour, j'étais d'humeur taquine . Et c'est vrai que le Nascar au pad c'est prise de tête assurée ! Ok,pas de soucis ..Sinon,si tu as des doutes etc,demande moi j'suis là pour ca j'attend encore impatiemment une éventuelle màj pour ce mois de Janvier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 De toute façon si tu passe pas les épreuve de nascar, tu n'arrivera pas a faire les courses surtout celle ou il fautse faire pousser toute au long de la course. Au pad sa passe tout seul suffit juste d'enlever l'abs et tu perd plus 30km/h en virage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Encore une vidéo du circuit Nürburgring de GT5 et du vrai circuit..toujours aussi impressionnant^^!: Official GT5 Nurburgring “Reality Check” HD Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Evenement saisonnier 3 Bah 1 essais avec la c4 wrc dans aucun réglages 1er avec 26secondes d'avances et 1,5 millions de gains.. Jen nai fait 3 sur les 5 et décrocher l'or du 1er ou 2éme essais... Extremenent trop simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Evenement saisonnier 3 Bah 1 essais avec la c4 wrc dans aucun réglages 1er avec 26secondes d'avances et 1,5 millions de gains.. Jen nai fait 3 sur les 5 et décrocher l'or du 1er ou 2éme essais... Extremenent trop simple. Du gâchi surtout de gagner aussi facilement du crédit..Déjà que la progression est trop rapide.. Fais toi plutôt le challenge time trial,ce sera autre chose;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 oui les derniers sont assez faciles, finir les courses avec 30 secondes d'avances bof mais bon. D'un côté c'est pas si mal que le niveau de difficultés baisse, car c'est plus accessible aux autres joueurs qui galere et veulent pas se prendre la tête y en a pour tout le monde comme ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui extremenent simple. Les endurances c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai pété un câble sur les défis Nascar. GT5 est censé être une simu. Mais sérieux, au Nascar EN VRAI, ils n'hésitent pas trop à se taper dedans. Ba là, suffit effleurer la caisse d'un concurrent et t'es bon pour tout recommencer. Nan mais faut pas déconner quoi, c'est trop la merde cette règle ALACON >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant