Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

A propos de volant,j'aurai bien aimé avoir un pédalier entièerement simulé comme celui du Fanatec (300€!!).

 

 

1) Ca permettrai d'avoir un meilleur guidage de l'embrayage et donc d'être parfaitement synchro avec la boite sous peine de rater une vitesse si on est trop rapide^^!.

 

2) Avoir aussi un frein simulé permettrai également de mieu ressentir la limite du bloquage des roue ainsi que la sensation de l'ABS.

 

 

Donc,un frein et un embrayage entièrement simulés ne sont pas à négliger pour être rapide.Un contrôle parfait est le fruit de bon temps en course :jap:

Logitech devrait pouvoir fournir ces "fonctions" j'espere pour leur prochains volants ainsi qu'un frein à main indispensable pour du rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais! pour la C4 j'ai fais l'or pour la premiere épreuve mais la 2eme j'ai recommencé une Dizaine de fois j'y arrive pas!

 

Et Le Nascar avec le pad c'est horrible pour tourner, faut avoir l'or sur les épreuves avancée, pareil j'arrive pas à prendre l'aspi sur la 2eme épreuve et la premiere j'ai que l'argent!

 

je voudrais rapidement terminer les défis, tant que j'ai le temps d'y jouer, surtout aujourd'hui! donc si qcn peut me dépanner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement Pekiman,qu'entre un pad et un volant (g27 ou autre),la difference de maniabilité est completement differente pour la direction.

Il est bien plus facile de maintenir une trajectoire constante au volant qu'avec l'analogie d'un pad au pouce.Mais si tu n'en à pas l'experience,c'est évident que tu ne comprenne pas:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...