speed4 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Le T500 Rs de plus près: Thrustmaster T500 RS Unboxed, First-Look Video with ISR La qualité reste sans doute indéniable,mais à 500€ sans la "gearbox" (en option),c'est npk:pff:..sans compter l'investissement d'un bon support^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 putain c'est chaud le defi Vettel.... meme de boucler les deux tours c'est trop tendu... alors de là a taper un chrono.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 A propos de volant,j'aurai bien aimé avoir un pédalier entièerement simulé comme celui du Fanatec (300€!!). 1) Ca permettrai d'avoir un meilleur guidage de l'embrayage et donc d'être parfaitement synchro avec la boite sous peine de rater une vitesse si on est trop rapide^^!. 2) Avoir aussi un frein simulé permettrai également de mieu ressentir la limite du bloquage des roue ainsi que la sensation de l'ABS. Donc,un frein et un embrayage entièrement simulés ne sont pas à négliger pour être rapide.Un contrôle parfait est le fruit de bon temps en course Logitech devrait pouvoir fournir ces "fonctions" j'espere pour leur prochains volants ainsi qu'un frein à main indispensable pour du rallye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Hi, je cherche une Nascar à emprunter ansi qu'une C4 WRC pour l'évenement saisonier, si qcn en a une id : Yacerola merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 La C4 WRC se gagne en même pas 20 minutes avec le Défi Loeb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Et pour la nascar c'est aussi simple que pour avoir la c4 wrc il suffit juste de supprimer l'abs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 je sais! pour la C4 j'ai fais l'or pour la premiere épreuve mais la 2eme j'ai recommencé une Dizaine de fois j'y arrive pas! Et Le Nascar avec le pad c'est horrible pour tourner, faut avoir l'or sur les épreuves avancée, pareil j'arrive pas à prendre l'aspi sur la 2eme épreuve et la premiere j'ai que l'argent! je voudrais rapidement terminer les défis, tant que j'ai le temps d'y jouer, surtout aujourd'hui! donc si qcn peut me dépanner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Et Le Nascar avec le pad c'est horrible pour tourner... D'où la nécessité d'un volant;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 D'où la nécessité d'un volant;) :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: :pasmafaufe8::pasmafaufe8::pasmafaufe8: Je vois pas trop le rapport avec GT5 Mais si tu le dis :pasmafaufe8::pasmafaufe8::pasmafaufe8: :DD:DD :bedo: :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Tous simplement Pekiman,qu'entre un pad et un volant (g27 ou autre),la difference de maniabilité est completement differente pour la direction. Il est bien plus facile de maintenir une trajectoire constante au volant qu'avec l'analogie d'un pad au pouce.Mais si tu n'en à pas l'experience,c'est évident que tu ne comprenne pas:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant