Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Yop, pour le tearing les gars... dans les options affichage, l'option "Diagonale" le réduit pas mal chez moi. Quasi absent même.

 

 

 

Dites, ca vous direz de noter les permis facile à obtenir en OR ?

Et à la rigueur d'y coller un lien video pour voir la technique ?

 

J'entends par facile, les permis ou du 1er coup on se tape une OR ou une argent.

Enfin, surtout chez moi, car mon niveau est pas vraiment élevé.

 

On s'y met tous, et on fait un SPOIL sur la 1ere page.

 

Si vous êtes OK, je vous poste direct la liste de mes OR et argent.

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même abusé, il y a plein de bug notamment j'ai un gros bug qui mes arrivé plusieurs fois et vraiment casse couilles:

 

Passage de la ligne d'arrivé, et le jeux continue de tourner pas de menu qui s'affiche, la voiture reste blocké a 80km/h seule solution redémarrer le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, pour le tearing les gars... dans les options affichage, l'option "Diagonale" le réduit pas mal chez moi. Quasi absent même.

 

 

 

Dites, ca vous direz de noter les permis facile à obtenir en OR ?

Et à la rigueur d'y coller un lien video pour voir la technique ?

 

J'entends par facile, les permis ou du 1er coup on se tape une OR ou une argent.

Enfin, surtout chez moi, car mon niveau est pas vraiment élevé.

 

On s'y met tous, et on fait un SPOIL sur la 1ere page.

 

Si vous êtes OK, je vous poste direct la liste de mes OR et argent.

 

Euhhhhh c'est quoi l'interet? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiwi je vois le principe mais l'intérêt de faire la liste des épreuves ou l'on peut obtenir l'or ou l'argent plus facilement je ne comprend pas très bien! Si l'or ou l'argent est facile a avoir et bien tu verras en le passant. Après effectivement un "guide" pourquoi pas, un peu lourd à mettre en œuvre. C'est juste la notion or/argent qui me semblait un peu inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile pour ca..Il suffit que tu coche l'option "trajectoire" dans le menu pour tes permis;ainsi tu trouvera toi meme le bon pilotage à adopter;)

Une video ne changerai pas grand chose,tans que tu connais la trajectoire prendre..

 

/!\ bien souvent la ligne trajectoire donnée n'est pas la meilleure pour faire péter le chrono !

 

Par contre c'est sûr que c'est une bonne aide pour apprendre les circuits, attention cependant à ne pas en devenir dépendant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiwi je vois le principe mais l'intérêt de faire la liste des épreuves ou l'on peut obtenir l'or ou l'argent plus facilement je ne comprend pas très bien! Si l'or ou l'argent est facile a avoir et bien tu verras en le passant. Après effectivement un "guide" pourquoi pas, un peu lourd à mettre en œuvre. C'est juste la notion or/argent qui me semblait un peu inutile.

 

Effectivement, je pensais par "guide", plus dans le sens d'avoir une aide pour une évolution optimisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...