kogami-san Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Pas de problème Sunmingzhao, tu me re-contact le moment voulus et je verrais ce que je peux faire Content que ce tuto vous fasse plaisir et oui certain auront remarqué la petite touche personnel en fin de vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) il te resterait une chip? Sinon, où l'as-tu achetée? Edit: Ah. Sur eBay. c'est marqué page une. Modifié le 29 janvier 2011 par Ayla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 (modifié) Je viens de faire cette modification a ma Dreamcast JAP quand je boot sur le Bios hacker ma console n'est pas dézoné elle n'accepte pas mes jeux PAL , par contre les jeux JAP passe sans problème. Une idée du problème ? Edit: Je précise que ma Dreamcast et un model de 1998 Modifié le 19 février 2011 par Dr.mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 J'ai pas trop poussé les test à vrais dire, je ne possède que des jeux Japonais, je sais même plus si j'ai test un GD-R original ^^ J'ai test que des backup qui été Free Zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Ok donc il ce peut que le Bios ne soit pas réellement Region free, dans ce cas sa limite grandement l'intérêt du bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) A oui je me souviens d'une chose que j'ai oublié de mentionner !!!! Le bios qui ce trouve dans l'iso -ISO DreamShell 4.0.0 Beta 4 by SWAT (http://www.dc-swat.ru/download/dc/ds...(CDI_image).7z) ne contient pas le dernier bios hacké de link83. Du coup il faut que tu grave l'iso http://www.megaupload.com/?d=4OAG0PM0 Le problème c'est que ce iso ne boote pas (mauvaise image) du coup ce qu'il faut faire dans un 1er temps c'est de booter sur le 1er CD, puis tu remplace le CD par celui que tu vient de graver une fois le CD complètement charger en mémoire de la Dreamcast. Tu refais un flash du bios avec la dernière version. Donne nous tes retours une fois cette opération faite. Modifié le 20 février 2011 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je test ça ce soir, je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ton lien megaupload marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Rectifié !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) A quel moment je dois faire le changement de CD ? Edit: J'ai essayer: Avant de cliqué sur File Manager et après avoir clic File Manager dans les 2 cas ca marche pas.. la lentille fait du bruit puis j'ai un écran noir quelque seconde après Modifié le 20 février 2011 par Dr.mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant