Chris_77 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 L'alternative est donnée ici: Wood R4, mais avec une micro SD de 2Go tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miximoto Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ok dommages merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Mais là ton R4 il fonctionne avec une msd de 8Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miximoto Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Oui ma r4 marche avec ma micro SD 8go ^^ Merci Pythom je vais essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 @Pythom: oui je sais mais je subodorais que ce n'étais pas une R4ds.com. Ce qui est confirmé maintenant, il faut donc continuer dans un topic adapté (et non plus ici ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Pythom, ce qu'il faudrait faire, c'est avoir une photo de la boite en première page, et indiquer: "si votre boite n'a pas cette adresse écrite dessus, ce tuto ne concerne pas votre R4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je préférais re-demander pour qu'on soit sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 (modifié) Si tu considère une double vérification comme étant du "blabla" alors soit. Modifié le 17 février 2011 par Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 image très bien Le simply est compatible il me semble et cela sans aucune modificiation physique, c'est juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Très belles photos en effet Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant