Aller au contenu

Wood pour R4ds.com & M3 Simply


Pythom

Messages recommandés

excellent tuto pythom :)

dites est-ce c'est obligatoire ou bien préféré de formatter la SD avant l'installation du nouveau Wood ?

je veux aussi savoir si vous aussi avez des bugs du genre un jeu gba qui ne veut pas se lancer après un soft rest ou même sans un soft reset, aussi des fois quand je touche l'incone du slot 2 il me dit qu'aucune cartouche n'est insérée alors qu'il y a un jeu sauvegardé en NOR, quand j'éteins et je rallume le bug disparait, je crois que c'est des bugs venant du wood mais j'aimerai quand même si vous aussi vous avez ces problèmes des fois ^^

Modifié par Pein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :)

 

alors comme ça il suffit de remplacer seulement _DS_MENU.DAT, j'avais jusqu'ici cru qu'il fallait aussi remplacer le dossier _rpg :D

 

pour ma 2ème question ça doit être des bugs du Wood, le Wood aussi a comme tout kernel ses bugs ^^

 

Pour confirmer cela, il te suffit de comparer deux pack encore dans leur ZIP avec leur CRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Lors de ma dernière visite, YSMenu était au top, et m'avait permis de jouer à M&M : clash of Heroes pour mon plus grand bonheur !

Après avoir un peu bidouillé pour essayé de faire fonctionner le dernier golden sun (sans grand succès), je suis tombé, sur ce même forum, sur ce topic magique de Wood et... Un grand MERCI, tout est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une R4 SD-HC, et quand je met Wood 1.19, ça me met le message "?Menu"

J'ai essayer de formater en fat ou fat32, ça ne change rien,

une idée de comment régler mon problème ?

Et si cela vient de la R4 qui serait une fausse, est ce que vous connaissez un bon site ou trouver un bon linker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...