BouleDS Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour à tous, j'ai parcouru ce topic avec attention et je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. Avant de mettre le logiciel Wood dans mon linker, j'avais la possibilité de jouer à des jeux mais pas tous (ce qui m'a décidé à changer de logiciel), cependant certes tous mes jeux marchent mais je n'ai plus acces à mes anciennes sauvegardes sur des jeux tels que FF Tactics. J'ai bien regardé dans les parametres pour les sauvegardes et mon ancienne sauvegarde est bien en 512k. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de jouer sur mes anciennes sauvegardes ? Merci des réponses Hello, tu as quoi en extension pour tes anciennes sauvegardes ?? ".sav" ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oui, il faut aller configurer l'extension de la sauvegarde dans les Paramètres généraux/Settings en anglais, car par défaut c'est ".nds.sav", il faut mettre en ".sav". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eienslash Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Merci à vous deux pour ces réponses. Effectivement c'était bien ça le problème. Mais maintenant s'en ajoute une autre y'a t'il un moyen de transformer des sauvegarde en .nds.sav en .sav . Bien sur je pourrais switcher dans les parametres mais s'il y a une solution autre je serais ravi de la connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ben pourquoi t'embêter à chercher un moyen de conversion au lieu de switcher directement via le menu de l'OS? Du reste pas de conversion puisque ce sont les même format, seule l'extension change. Du reste la seule autre solution est de renommer toutes les saves en .nds.sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eienslash Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Du reste la seule autre solution est de renommer toutes les saves en .nds.sav Certes, mais est-ce que l'on peut renommer des saves .nds.sav en .sav ? Et si je demande si une conversion existe, c'est que contrairement à moi, mon pere n’apprécierait pas de faire ces manips à chaque fois qu'il voudra jouer à son p'tit jeu si j'ai jouer auparavant en mode .nds.sav . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 salut, oui il te suffit de renommer les saves .nds.sav en .sav et si tu as configuré dans les réglages les sauvegardes en .sav tu retrouves tes anciennes sauvegardes et donc tes jeux au niveau ou tu étais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eienslash Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est cool, merci à tous ceux qui pris quelques minutes pour répondre à mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 C'est cool, merci à tous ceux qui pris quelques minutes pour répondre à mes questions. ... de rien ... l'avantage aussi avec le Wood, c'est que tu peux personnaliser le Skin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 "Change log (v1.52): core: - switched to devkitarm r41. compatibility: - 'akumajou dracula - gallery of labyrinth (japan) (rev 1)' fixed. - 'youda legend - the golden bird of paradise' fixed." ... tout irait bien "s'ils" n'avaient pas mis le UP sur filtrip.net ... si quelqu'un la trouvé autrement ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Salut, normalement tu peux trouver les fichiers sur les sites officiel. r4ids . cn ou r4 i dsn point com Sur r4i ds . cn il y est déjà mais pour le deuxième il y est pas encore. Autrement il faut voir si YWG a un site du genre google code. Il y en avait un il y a un bon moment mais depuis il semble que la page soit plus en mode public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant