Aller au contenu

Wood pour R4ds.com & M3 Simply


Pythom

Messages recommandés

C'est une question de cohérence, si tu veux supprimer un topic tu nous le demande, le défigurer ça rime a quoi ?

 

C'est encore pire les gens vont rien comprendre ...

 

Bref, si il y a un soucis c'est mieux de nous en parler, bitonio n'est pas le maitre de METAGAMES heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entre le moment où tu m'as envoyé le MP et le moment où je l'ai lu (faignasse en vacances inside ^^) les copains avaient eu vent de la situation actuelle.

:D C'est tout à fait ça!

 

 

le défigurer ça rime a quoi ?

Je viens de comprendre le sens de "défigurer" de Jack ^^

c'est le fait d'avoir supprimé tous mes messages sur le sujet mais si j'ai fait ça

c'est dans le but qu'on supprime le sujet complet car je ne veux plus que mon pseudo soit associé à ce sujet donc comme je pensais que le sujet serait effacé

dans sa totalité, le problème de message serait ainsi réglé aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ah c'est pour cela?!

Donc on parle AKAIO et WOOD, qui sont fait en collaboration entre des personnes

du nom de normmatt et YWG et ça part en sucette pour ça?

 

j'arrive today et je n'ai plus de quoi éditer quoi que ce soit dans cette section

 

Donc je suis puni parce que je discutte des news apportées au WOOD

via l'AKAIO ?!

 

Ecoutez pour être FRANC, j'en ai RAS LE BOL!!!

 

Je vais aussi aller supprimer mes tutos, mon boulot, mes hébergement

 

RAS LE BOL D'être pris pour un connard de qui on se fout à chaque fois

que l'on a envie de menacer et autre!

 

Amusez-vous bien ENSEMBLE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... tu sais bito tu as deja été banni plusieurs fois pour ton comportement ... a chaque fois tu reviens ... si t'aimes pas etre pris pour un con comme tu dis ok ... alors pourquoi tu reviens ?

 

Si tu veux faire ce qu'il te plait des sections ... changer tout à ta guise ok fait le sur ton forum ...

 

Tes hebergements ? T'as acheté quelque chose ? Ou tu fais heberger chez les autres ... non parce que si c'etait TES hebergements comme tu dis bitonio7 aurait jamais pu les faire fermer pour problemes de copyright quand ça lui prenait ...

 

Tu veux tout refaire à TA façon ... un forum, surtout quand il ne t'appartient pas ou que l'on ne te considere pas apte à le moderer ... tu peut proposer ok ... si ça se fait pas bah soit tu vas ailleur soit tu fais AVEC ! Je me souviens de Kyrax qui aidait pas mal avant qu'il ne trouve un boulot stable ... tain le nombre de fois ou j'ai parlé avec lui du fait qu'il en avait marre de te voir t'approprier ses topics pour faire ce que tu voulais ...

 

Va voir ailleurs ! Tiens je t'aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce topic !!!!

 

Proposition:

 

Pythom tu devrait recopier ton tuto et ajouter une FAQ reprennant les question posée sur ton TUTO avec les réponse donnée. Ensuite vous effacé ce sujet et comme ça on reparre sur de nouvelle base car il y a bcp de message qui ont disparu. En plus ce TUTO est vraiment super. En tout cas moi je te soutient à 100% :)

 

Faites comme vous le sentez, c'est juste une proposition car je vois pas pourquoi on aurau besoin d'un autre TUTO alors que celui là est très bien rédigé est très complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...