Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ce n'est pas SI simple que ça, j'ai indiqué sur quoi j'ai travaillé dans les pages précèdentes Et le créateur de AK Edit, n'ayant pas reçu assez d'argent, ne veut plus s'en occuper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Yop, dites vous "je thème" et wala .... ... je suis déjà loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Merci bien pour le theme bleu, super joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Voilà le theme dont je parlais: Par exemple, Le theme "childrenOf Mana" affiche l'horloge en bas du cadre du haut, mais voilà qu'en faisant clignoter les deux points qui séparent les heures des minutes, ça gâche l'affichage à chaque clignotement... Pythom, teste-le et tu me rediras, après je te donnerais ma version modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Wood Theme Children of mana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Si tu utilises le soft pour créer les themes, tu verras que l'affichage ne correspond pas entre sur la DS et sur le programme PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Toi qui crée de si belles images, tu pourrais apporter beaucoup au monde des themes pour linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ben tu fais les images larges et je les diminue pour faire des themes... Non je plaisante, je n'ai pas trop le temps de faire cela, mais vu ton talent, tout est possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 AKAIO 1.8.8 est sorti aussi aujourd'hui, je me demande s'ils ont encore ajouté des options et paramètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 parce que, ma chère, ils travaillent ensemble, et donc, comme sur l'AKAIO ils ont annoncés des nouveaux paramètres, seraient-ils également sortis sur le wood? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant