Aller au contenu

Wood pour R4ds.com & M3 Simply


Pythom

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai parcouru ce topic avec attention et je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. Avant de mettre le logiciel Wood dans mon linker, j'avais la possibilité de jouer à des jeux mais pas tous (ce qui m'a décidé à changer de logiciel), cependant certes tous mes jeux marchent mais je n'ai plus acces à mes anciennes sauvegardes sur des jeux tels que FF Tactics. J'ai bien regardé dans les parametres pour les sauvegardes et mon ancienne sauvegarde est bien en 512k. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de jouer sur mes anciennes sauvegardes ?

Merci des réponses

 

Hello,

 

tu as quoi en extension pour tes anciennes sauvegardes ?? ".sav" ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour ces réponses. Effectivement c'était bien ça le problème. Mais maintenant s'en ajoute une autre y'a t'il un moyen de transformer des sauvegarde en .nds.sav en .sav . Bien sur je pourrais switcher dans les parametres mais s'il y a une solution autre je serais ravi de la connaitre. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi t'embêter à chercher un moyen de conversion au lieu de switcher directement via le menu de l'OS?

 

Du reste pas de conversion puisque ce sont les même format, seule l'extension change.

 

Du reste la seule autre solution est de renommer toutes les saves en .nds.sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du reste la seule autre solution est de renommer toutes les saves en .nds.sav

 

Certes, mais est-ce que l'on peut renommer des saves .nds.sav en .sav ? Et si je demande si une conversion existe, c'est que contrairement à moi, mon pere n’apprécierait pas de faire ces manips à chaque fois qu'il voudra jouer à son p'tit jeu si j'ai jouer auparavant en mode .nds.sav .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Change log (v1.52):

 

core:

- switched to devkitarm r41.

 

compatibility:

- 'akumajou dracula - gallery of labyrinth (japan) (rev 1)' fixed.

- 'youda legend - the golden bird of paradise' fixed."

 

... tout irait bien "s'ils" n'avaient pas mis le UP sur filtrip.net ... si quelqu'un la trouvé autrement ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

normalement tu peux trouver les fichiers sur les sites officiel. r4ids . cn ou r4 i dsn point com

 

Sur r4i ds . cn il y est déjà mais pour le deuxième il y est pas encore. Autrement il faut voir si YWG a un site du genre google code. Il y en avait un il y a un bon moment mais depuis il semble que la page soit plus en mode public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...