Aller au contenu

Wood pour R4ds.com & M3 Simply


Pythom

Messages recommandés

Hello,

 

quoi qui ce passe là ?? un si bon tuto et hop, plus rien ... Pythom, tu peux pas laisser tomber ceux qui te remercient à chaque fois ... allez, je sais que tu vas revenir ... please ... ;)

Bonjour cher BouleDS,

Le tuto reste en place mais je ne m'occupe plus de le mettre à jour (ajout et autres).

Je laisse tomber cette section.

Les membres iront directement à la source pour les MAJ (c'est pas dur de trouver!) et

pour les questions concernant le Wood pour R4, d'autres personnes peuvent répondre à ma place :)

 

Cordialement

Pythom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais si c'est la faute a B......06, c'est pas a lui d'avoir le dernier mot.

Tu vaut mieux que ça, une guerrière comme toi ne baisse pas les bras.

Tu regardes l'ennemi en face, et d'une joute verbale il s'effondre, tel le combat de David contre Goliath.

Mais peut être je me fourvoie dans une terrible méprise, et dans ce cas la, toutes les personnes incriminées on droit a mes plus plates excuses.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quark,

C'est vrai que Bitonio me soûle de vouloir "imposer" certaines choses, c'est pourquoi

j'en ai ras le bol et préfère me retirer de cette section car je n'aime pas les fight ni les prises de têtes surtout pour si peu.

:DD Je ne suis pas une "guerrière" , du moins ici car ce n'est pas trop important pour moi un forum (internet) alors

qu’apparemment ça l'est pour d'autre.

 

"Mon but est d'aider avec mes petites connaissances, pas de me faire "embêter"

Le Tuto reste en place mais plus aucune participation de ma part".

 

Je ne pense pas qu'il faille s'éterniser sur le sujet ni accabler Bitonio qui, malgré tout, fait un excellent boulot ici par l'aide qu'il fournit en autre.

 

Cordialement

Pythom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon bitonio est exclu du forum, désormais, et ce définitivement, et pas seulement à cause de ce topic.

 

Il n'y a donc pas ou peu de raisons d'avoir de nouvelles prises de bec, et j'espère que tu reviendras sur ta décision Pythom. Les gens qui aiment les conflits ne font pas de vieux os sur Meta.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...