Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ben dans l'autre sens, ton topic serait quoi sans l'AKAIO ??? Les fixs de jeux, le développement des fonctions, etc... L'un ne va pas sans l'autre, et d'en parler ici, n'a pas plus de problème que de parler du wood dans la section Acekard... Donc, après mon 3 ème post sur le sujet, tu as été consulter la liste des innovations autre que des fixs de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Tutoriel supprimé ...Tous mes messages sur le sujet aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 HO Pythom, c'est quoi ce délire, pourquoi ton précieux topic est supprimé. Ha non, perso j'ai un R4 original, est ton topic était pour moi une référence. Pourquoi tu as tous supprimé. Je suis désolé mais Pythom est une aide trés précieuse, et de plus extrêmement sympa. On peut avoir une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Si tu veux bien t'expliquer ... Ah et j'ai remis le premier message en attendant ... PS : Si ça a à voir de près ou de loin avec un certain *tonio je crois que je sais quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) Tout simplement parce que je suis las. Je pense que quelqu'un qui s'y connait mieux en linker pourra faire mille fois + et apportera + que moi je ne le fais et surtout proposer un pack avec ses propes infos, ses thèmes etc... Voilà, c'est peu comme explication mais j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet. Cordialement Ghislaine alias Pythom Modifié le 25 août 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bah en tout cas ton topic ma était d'une grande aide. Et ceux qui sont jamais content on les enquiquinent. Merci a toi pour ton travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Que quelqu'un pourra faire mieux ... pourquoi pas ok si tu le dis ... ça implique d'effacer ton travail ? A chaque fois que quelqu'un fait ça c'est pour un desaccords de ce que je vois avec mon experience ... et pour te dire c'est assez mal vu ... c'est surtout hyper chiant niveau cohérence des données ... Ca ne se fait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 bitonio6 semble avoir gagner sur le coup, un tuto non made by him, en moins. Peut-être pourra-t-il ainsi faire un tuto qui lui plait, selon ses envies ... ou peut-être pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Sérieux, c'est marrant, ça fait combien de temps bitonio6 que tu te crois le maître du monde ? Tu penses que tu es le seul à maîtriser le sujet ? La remise en question, tu connais ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ca ne se fait pas ... Pourquoi? Je pensais pas que de supprimer un sujet était si terrible que ça alors qu'il est si simple d"en recréer un autre... ...Si vous voulez le laissez et bien laissez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant