Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Le plus simple, pour les lecteurs de cartes SD/CF/MS, etc... c'est d'utiliser l'association d'icone de manière fixe... On place les icones à un endroit précis sur son disque dur, on fait l'association via un fichier "REG" et ça roule tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Oui je sais, et dans ton sens c'est bien, mais en même temps pour transférer ton fichier, ils sont bien obligés d'avoir trouvé la bonne lettre concernant leur carte SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je n'en doute pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Salut, MAJ. WOOD R4 v1.35 A+ Wood Firmwares v1.35 - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Encore un grand merci Pythom pour tout ceux que tu fais Par contre une petite question est ce que pour vous la MAJ via Wifi dans le menu Update fontionne? Car chez moi il reste sur "connecting" le voyant de la connection clignote mais il ne se passe rien, j'ai verifié via un jeu Online pour voir mes paramètres et tout est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 perso, ce genre de mise à jour par wifi, j'éviterais, ça prends genre 30 secondes le temps de sortir le R4, mettre la microSD dans le PC copier et remettre tout en place alors pourquoi passer par le wifi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 perso, ce genre de mise à jour par wifi, j'éviterais, ça prends genre 30 secondes le temps de sortir le R4, mettre la microSD dans le PC copier et remettre tout en place alors pourquoi passer par le wifi ??? Effectivement je pense juste à certain de mes collègues qui sont des noobs et qui vont m'appeller dès qu'un jeux passera pas lol Pour moi çà serait surtout pour les cheats pour les mettre à jour car impossible de trouver un fichier à jour même sur GBATemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Hello, merci Pythom pour cette mise à jour ... attention, car le fichier "_DS_MENU.DAT" est sur "caché" dans les propriétés ... on le vois dans l'archive mais "disparait" après extraction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Impec ... pour en revenir à votre conversation concernant les thèmes, ben perso je vais là : NDSthemes - Theme Your DS ... y a juste une petite modif à faire pour le "calendar" mais tout marche nickel ... et y a un thème Wood pour mettre par défaut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 les themes Acekard ne sont pas 100% identique au themes wood il peut arriver qu'il y ait des soucis d'affichage, des trucs qui se deforment en clignotant, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant