romain123 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Oui il faut forcément une Micro SD de 2 Go ou moins car la R4 Originale n'est pas compatible avec les Micro SDHC. Sinon, le dossier calendar sert à afficher les chiffres et le dossier ui contient les thèmes. Dans le dossier calendar, il faut mettre 4 fichiers : "clock_colon.bmp", "clock_numbers.bmp", "day_numbers.bmp" et "year_numbers.bmp". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluna_sud Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Et si la r4 fonctionne avec la sd de + de 2 Go, Wood marche aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluna_sud Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je n'ai toujours pas les chiffres des jours, la date, l'heure...etc. J'ai les jours (lundi, mardi, mercredi....) et un carré entre 2 colonnes sans chiffres. J'ai essayé avec le dossier calendar dans ui et dans _rpg, il n'y a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Et si la r4 fonctionne avec la sd de + de 2 Go, Wood marche aussi ? Si tu peux faire fonctionner une microSD de plus de 2Gigas c'est que tu n'as PAS un r4 de chez r4ds.com !!! Donc tu ne vas rien trouver dans ce topic pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluna_sud Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ah mais je sais pas moi là j'ai une micro sd de 2 Go mais le truc c'est qu'elle est très vite pleine donc je pensais m'acheter une micro sd plus grande mais bon. :triste: Et sinon pour mon autre question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ah mais je sais pas moi là j'ai une micro sd de 2 Go mais le truc c'est qu'elle est très vite pleine donc je pensais m'acheter une micro sd plus grande mais bon. :triste: Et sinon pour mon autre question. Si tu veux utiliser une microSD plus grande prends toi un DSTTi ou un Acekard 2i, Là tu pourras totalement profiter de la norme "HC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidusboss Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bonsoir je trouve que le tuto est mal expliquer je sais pas quoi faire exactement pour parametrer je sais pas si je doit lancer la carte (qui en fonctionne pas pour le moment) ou modifier un programme donc si quelqu’un peut m expliquer correctement merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidusboss Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Justement c est le start je comprend pas c est ou sa ??? le start de la console ??? ou un start qui se trouve dans les fichiers comme je n y connais rien moi en crack nds ou autre. merci de m expliquer cette histoire bonne journée a toi et merci d avance pour tes conseils Peace PS: je connais pas le terme de wood alors merci de m expliquer egalement Modifié le 17 mars 2011 par Tidusboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidusboss Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) justement quand dois je appuyer sur start ??? en lancant la console sans la cartouche pour etre dans le menu nds ou avec la cartouche directement quand c est ecris loading(image frizer) PS: si je lis correctement tu as ecris "Non tu n'allumes pas ta console et tu ne lances pas le Wood " donc je doit appuyer sur la touche start la console eteinte -_- Modifié le 17 mars 2011 par Tidusboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidusboss Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 nan mais c est toi tu me prend pour un boubourse alors que le tuto est mal fais je demande juste une bonne explication c est tous et si tu repond pas alors merci quand meme d avoir perdu ton temps avec un type qui ne connais rien a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant