Aller au contenu

Wood pour R4ds.com & M3 Simply


Pythom

Messages recommandés

Oui il faut forcément une Micro SD de 2 Go ou moins car la R4 Originale n'est pas compatible avec les Micro SDHC. Sinon, le dossier calendar sert à afficher les chiffres et le dossier ui contient les thèmes. Dans le dossier calendar, il faut mettre 4 fichiers : "clock_colon.bmp", "clock_numbers.bmp", "day_numbers.bmp" et "year_numbers.bmp".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Et si la r4 fonctionne avec la sd de + de 2 Go, Wood marche aussi ?

 

Si tu peux faire fonctionner une microSD de plus de 2Gigas

c'est que tu n'as PAS un r4 de chez r4ds.com !!!

 

Donc tu ne vas rien trouver dans ce topic pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ah mais je sais pas moi là j'ai une micro sd de 2 Go mais le truc c'est qu'elle est très vite pleine donc je pensais m'acheter une micro sd plus grande mais bon. :triste:

 

 

Et sinon pour mon autre question. :bnc:

 

Si tu veux utiliser une microSD plus grande

prends toi un DSTTi ou un Acekard 2i, Là tu pourras totalement profiter de la norme "HC"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je trouve que le tuto est mal expliquer je sais pas quoi faire exactement pour parametrer je sais pas si je doit lancer la carte (qui en fonctionne pas pour le moment) ou modifier un programme donc si quelqu’un peut m expliquer correctement merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c est le start je comprend pas c est ou sa ??? le start de la console ??? ou un start qui se trouve dans les fichiers comme je n y connais rien moi en crack nds ou autre. merci de m expliquer cette histoire bonne journée a toi et merci d avance pour tes conseils

 

Peace

 

 

PS: je connais pas le terme de wood alors merci de m expliquer egalement

Modifié par Tidusboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement quand dois je appuyer sur start ??? en lancant la console sans la cartouche pour etre dans le menu nds ou avec la cartouche directement quand c est ecris loading(image frizer)

 

PS: si je lis correctement tu as ecris "Non tu n'allumes pas ta console et tu ne lances pas le Wood " donc je doit appuyer sur la touche start la console eteinte -_-

Modifié par Tidusboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...