Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Non rien à faire, je me demande ce que je fais de travers :pasmafaufe8: Quand ça veut pas ça veut pas lol Et si tu mets un kernel original 1.18 ça fonctionne ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Luffy Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je sais pas où est le problème, avec le kernel original 1.18 les jeux comme dragon quest IX, Mario etc ... marchait oui mais avec wood que des écrans blanc même avec ce qui marchait avant. tant pis on ferra sans en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Avec le 1.18, le vieux de 2008... ça fonctionne, tu arrives à un écran tu peux lancer quelque chose? Est-ce que tu mets tes jeux dans un dossier ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut, Moi mon r4ds ne fonctionne pas avec ma DSi ! C'est embêtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Embêtant mais normal. Pour ta DSi, il te faut un "i" linker (Acekard 2i, Ez Flash Vi, DS Onei, DS Two, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut, Moi mon r4ds ne fonctionne pas avec ma DSi ! C'est embêtant ! Tu fais des gags c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Luffy Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Avec le 1.18, de 2008 j'arrive à lancer les jeux oui, pour le moment je joue à Dragon Quest IX sans aucun problème grâce à ça. Je viens encore d'essayer et écran blanc sur écran blanc pour tout les jeux. j'ai même essayer avec des wood pour R4 gold et autre truc du style pour être sûr mais avec ceux là j'arrive même pas jusqu'au menu donc c'est encore moins bon lol J'ai ensuite essayé d'installer TT Menu/YS Menu et avec ça c'est la même chose, aucun jeu ne se lance encore des écran blanc et toujours des écran blanc. Est-ce moi, ma ds, mon linker, mon ordi ou mon chat le problème ? je n'en sais rien mais j'ai vraiment essayé tout ce qui est possible et imaginable Je crois que je vais continuer avec le vieux 1.18 il y a que lui qui me lance mes jeux même si avec ça je serais pas à jour... tant pis comme on dit, Dragon Quest c'est bien finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Faudrait démonter ce R4 et vérifier si c'est un original... Parce que c'est vraiment pas normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluna_sud Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour, j'ai installé Wood 1.26 sur mon linker. Et en changeant de skin, la date n'est pas affichée correctement, on ne voit pas les chiffres des jours...etc. J'ai vu qu'il fallait mettre le dossier calendar dans le dossier ui sur le linker mais à quoi cela sert-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluna_sud Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Faut-il forcément une micro sd de moins de 2 Go ? Si oui, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant