Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 le wood 1.20 est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut à tous, merci pour ce tuto ! J'ai ressorti mon vieux M3 Simply du tiroir, mais après installation des fichiers sur une micro sd 2go, et copie d'un jeu dans le dossier "\__rpg\Jeux", la console ne reconnait pas la carte. Une petite idée pour me venir aide? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Si ton simply est reconnu sans la microSD = problème de microSD s'il n'est pas reconnu, même sans microSD = un bon nettoyage des contacts s'impose Mais le wood n'est en rien responsable de ce souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Et la liste des fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Quand on voit le nombre de visiteur sur ce tuto... On se dit que le r4 et le m3 sont toujours très utilisés Faut dire que ce tuto est très Bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 La seule chose dommage c'est que ce soit marqué ACEKARD sur une des images sinon c'est très sympa et en vrai ça doit donner bien mieux! Dommage que les gens n'encodent pas directement les images en PNG puis GIF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miximoto Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Moi j'installe comme expliqué et rien ne se passe, ça reste bloqué sur "loading" j'ai beau suivre les instructions a la lettre, rien ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miximoto Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ha ma micro SD fait 8go :s Pourquoi elle dois pas depasser 2go ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Parce que le R4DS.com ne supporte pas les Micro SDHC, donc 2Go max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miximoto Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ha merde :s y a pas une alternative pour une R4 parce que beaucoup de jeux ne marchent pas sur ma r4 si vous pouviez m'aider svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant