Pythom Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 (modifié) Pour les possesseurs du R4ds.com & M3 Simply "Micro SD 2Go maximum" Plus besoin de YSMenu ni de rom patchée /!\ Si sur la boite de votre R4 /!\ vous n'avez pas cette adresse internet "http://www.r4ds.com " ce tuto ne vous concerne pas --------------------- FIRMWARE Wood R4 1.36 (Thème + langue FR + Cheat) Ajout du fichier icône R4 Wood Ce fichier icône permet de voir dés la connexion de vote SD vers le PC, qu'il s'agit bien de la MicroSD contenant le Wood "Le fichier icône est indissociable du fichier texte Autorun" >>> WOOD 1.36 <<< Change log: Compatibility: • 'dragon quest monsters - joker 2 (usa)' fixed. • 'paws & claws - pampered pets 2' fixed. Core: • lameboy option added to globalsettings.ini. see HERE for more information. WIFI-update: • access points with hidden ssid support added. • many minor changes/improvements. • cmp cheats database support added Thème inclus: Children Of Mana Revu et corrigé par Bitonio Installation Mise en place des dossiers et fichiers Après avoir sauvegardé vos jeux et sauvegarde sur votre PC - Formatez votre SD 2GO maximum - Extraire le tout et mettre les 5 fichiers à la racine: __rpg _DS_MENU.DAT - autorun - Installation - R4Wood-6 Voici les dossiers et fichiers qui se trouvent dans _rpg Une fois le Wood installé, paramétrez le Paramètres Appuyiez sur START Paramètres pour activer les options tel que: * Sauvegarde en .sav ou bien en .nds.sav * Soft Reset Homebrew * Soft Reset (L + R + A + B + Bas) * Cheat, etc... * Fonction outils A / Update Pour télécharger les mises à jour X / 3en1 Pour ceux qui utilise l’expansion 3en1 Y / crc32 Pour vérifier si votre jeu est 'clean" (propre) Sauvegardes Toutes vos sauvegardes sont enfin prises en compte en .sav sauvegarde .sav Activation de vos codes -Allumez votre console (logique ) -Allez sur le jeu (mais ne le lancez pas) -Appuyez sur "Y" -Appuyez sur "X" -Sélectionnez vos code avec "A" et les flèches -Appuyez sur "X" -Enfin vous pouvez lancer votre jeu Les code seront activés sauf certains ou "par exemple" il vous dit d'appuyer sur un bouton dans le jeu Musiques et Vidéos Pour vos films: MoonShell version 2.10 MoonShell version 2.10 stable for child zwai Installez Moonshell sur votre carteSD Une fois Moonshell téléchargé, vous le décompressez sur votre PC vous mettez juste les 2 fichiers à la racine de votre microSD * créez un dossier "Films" où vous mettez les films dedans ensuite vous lancez Moonshell et allez chercher votre dossier "films" Pour vos musiques: * créez un dossier "Musiques" où vous mettez les MP3 dedans ensuite vous lancez Moonshell et allez chercher votre dossier "musiques" Thèmes Acekard2 Installation * Prenez le dossier contenant tous les fichiers ".bmp" et autres... Il est très important d'avoir le dossier "calendar" avec les 4 fichiers dedans c'est lui qui permet d'avoir l'horloge et la date sur le thème Si il n'est pas dans votre thème, vous le créez * Copiez le dossier ensuite sur la MicroSD dans le dossier "ui" * Sur votre DS, faites START Paramètres Choisissez votre thème puis faites OK * Redémarrez le R4 Si il y a un problème et que vous ne pouvez plus changer de thème (se bloque quand vous faites START) : Ouvrez le fichier "globalsettings.ini" et changez de thème sur le PC bien sur Dans ce fichier, vous voyez également la langue que vous utilisez donc vérifiez quelle y figure bien Compatibilité des jeux "entre autre" Pokemon Blanche Pokemon Noire Kingdom hearts - re-coded (usa) call of duty - black ops (france) Goldeneye 007 (france) Art academy (korea) Ghost trick - phantom detective (usa) Dragon quest IX - sentinels of the starry skies (usa) Toy story 3 Lego harry potter - years 1-4 Dragon ball - origins 2 Prince of persia - the forgotten sands Scéne it?Twilight Mega man zero collection Mega man zero collection Tamagotchi no pichi pichi omisecchi Sonny with a chance Dementium ii Yu-gi-oh! 5d's Sonic Classic Collection [DSi] Alice in Wonderland 100 Livres Classiques Pokémon Silver & OR Sonic & Sega All Stars Racing Jame cameron's AVATAR : the Game Combat of Giants Mutant Insects etc.. et beaucoup d'autres encore! Bon jeu à tous Linker opérationnel R4 Original 2GO maxi de "R4ds.com" M3 Simply Merci à Yellow Wood Goblin -------------------- Modifié le 27 août 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Wood Firmwares v1.18 - GBAtemp.net Modifié le 29 novembre 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 je remplacerais les "VRAI R4" par "r4ds.com et M3 simply" Tu devrais utiliser les balises pour cacher les différents paragraphes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 rom = féminin Mais ça donne pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Plus besoin de YSMenu ni de rom patché = patchée Sinon, toi qui l'utilise souvent, cette histoire de compatibilité de sauvegarde ça fonctionne ou pas? Le wood 1.18 utilise toujours le nomdejeu.nds.sav ou c'est enfin terminé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 mais en quoi fallait-il convertir, c'est là que je n'ai pas compris?! Car il y a une différence entre convertir et renommer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Mais le soft qui est proposé avec le wood s'appelle un converter... Et je ne comprenais si il s'agissait de simplement renommer, ce qui était pour moi, logique ou s'il c'était vraiment une modification de la sauvegard pour qu'elle s'adapte au WOOD... Pourquoi utiliser un système de nom, qui a été supprimé depuis très longtemps sur l'AKAIO et le Kernel du acekard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Si tu nous fais un pack sympa, pré-paramètré (il suffit ensuite de copier coller le contenu de ta microSD et de mettre le tout dans un zip) On vire tout ce qui est langue non Français, etc... On paramètre, on met un petit theme sympa et roulezzzz Je l'hébergerais ensuite sur le site que j'utilise sans pub, lien direct et rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bitonio ... peux-tu ne pas alerter tout les modos par mail a chaque fois que t'as une demande nominative ? Le bouton alerte c'est pas fait pour parler de maniere nominative tu le sais au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bitonio ... peux-tu ne pas alerter tout les modos par mail a chaque fois que t'as une demande nominative ? Le bouton alerte c'est pas fait pour parler de maniere nominative tu le sais au moins ? Non, je pensais qu'en mettant le pseudo en premier cela allait directement à la personne concernée ! :pasmafaufe8: C'est ce que je propose dans le Tuto... Tu le fais exprès où quoi?, télécharges, regardes, et tu verras! Si dans le Tuto j'explique les choses telles quelles, c"est parce que tout est prêt Thème, langue Fr, Cheat il y a tout dans ce pack et donc il suffit juste de le mettre sur sa MicroSD "Je l'ai précisé sur le tuto" comme ça... Vraiment je ne sais pas pourquoi tu redis les chose que j'ai dit avant!? Oups... Ben là c'est ma faute alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant