Staze Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour, est-ce que qqn a testé cette version qui permet en spoofant la version 3.50 de se connecter au PSN ? Je l'ai mise sur mon dongle eclipse je vois bien le spoof 3.50 dans les paramètres système mais quand je me connecte au PSN j'ai toujours la demande de mise à jour. Doit-on accepter la mise à jour ? Ou doit-on ne pas avoir la demande de mise à jour ? Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 je n'y connais encore quasiment rien niveau ps3 mais en regardant vite fait,de memoire, tu ne dois pas accepter la mise a jour (sinon ciao le 3.41) si j'ai bien compris le spoof ne touche pas reelement le fw de la console et ne marche qu'avec certains jeux (en gros c'est ecrit 3.50 mais c'est juste ecrit ds les options,je dis bien en gros!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 si y'aurais une astuce on serait au courant donc voilà le spoof 3.50 pour le moment n'est qu'un gadget :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui cela a été corrigé par Sony, tu arrives trop tard, hélas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 La scène doit s'attaquer désormais au FW 3.50, à partir de MAINTENANT on va voir si le hack évolue ou régresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant