Aller au contenu

[TUTO] Installer et Utiliser WIIMC 1.1.0


Le Croquemitaine

Messages recommandés

Ca ne se fait pas comme ça :)

- soit tu te le crées

- soit tu demandes à en créer un.

 

J'ai pas envie de dire de connerie, vaut mieux demander ça en section Informatique du forum pour avoir une réponse complète et assurément juste.

 

Mais

- tu peux demander à Free un espace de x Mo/Go je crois (j'ai jamais réussi à le demander, à chaque fois il me renvoie pour une souscription XD)

- tu tapes ftp gratuit dans google. Y'a quelques années, j'ai réussi à en choper 1 de 100Mo. Bien pratique la clé usb online :D (maintenant j'utilise l'espace de la FAC)

- tu te créés sur ton disque dur un dossier que tu partages sur le net (y'a des tutos sur le net) : Il faut que le dossier en question soit sur un disque dur allumé et avec internet. Et avec un ip internet fixe, car sinon faut connaitre l'ip actuelle pour y accéder (=principe du Serveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je n'aborderais pas l'accès à sa freebox dans ce tuto simplement parce que ca ne concerne pas 100% des utilisateurs de la wii et qu'ensuite la freebox pouvant lire les fichiers 720p l'utilité d'accéder à son disque dur que j'imagine rempli de ces fichier ne serait pas lisible pour la wii ;p

 

voilou voilou, bonne soirée et bonne nuit à tous, je vais me tenter prochainement des photos en complément dans ce tuto parce que je suis jaloux du tuto plein de jolies photos de wholly ;)

 

++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr :D

C'est normal je suis le meilleur :D

Mais je pense que les photos c'est pas un bon moyen de faire passer un tuto... Sauf quand y'en as vraiment besoin mais la ton tuto est super clair et je vais même te dire que j'utilise ta mise en page x)

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta wii date d'aprés décembre 2009 , c'est normal , nintendo a verrouillé physiquement les lecteurs DVD , et ils ne peuvent plus lire de DVD gravés ou de DVD vidéo.

Et encore moins un CD puisque le lecteur de la wii ne peut lire QUE des DVD , pas de CD.

 

Te reste la solution du disque dur ou de la clé USB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...