Hamato Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca ne se fait pas comme ça - soit tu te le crées - soit tu demandes à en créer un. J'ai pas envie de dire de connerie, vaut mieux demander ça en section Informatique du forum pour avoir une réponse complète et assurément juste. Mais - tu peux demander à Free un espace de x Mo/Go je crois (j'ai jamais réussi à le demander, à chaque fois il me renvoie pour une souscription XD) - tu tapes ftp gratuit dans google. Y'a quelques années, j'ai réussi à en choper 1 de 100Mo. Bien pratique la clé usb online (maintenant j'utilise l'espace de la FAC) - tu te créés sur ton disque dur un dossier que tu partages sur le net (y'a des tutos sur le net) : Il faut que le dossier en question soit sur un disque dur allumé et avec internet. Et avec un ip internet fixe, car sinon faut connaitre l'ip actuelle pour y accéder (=principe du Serveur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Je vais vite corriger les fautes quand j'implanterai la partie freebox ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Au final je n'aborderais pas l'accès à sa freebox dans ce tuto simplement parce que ca ne concerne pas 100% des utilisateurs de la wii et qu'ensuite la freebox pouvant lire les fichiers 720p l'utilité d'accéder à son disque dur que j'imagine rempli de ces fichier ne serait pas lisible pour la wii ;p voilou voilou, bonne soirée et bonne nuit à tous, je vais me tenter prochainement des photos en complément dans ce tuto parce que je suis jaloux du tuto plein de jolies photos de wholly ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) mdrr C'est normal je suis le meilleur Mais je pense que les photos c'est pas un bon moyen de faire passer un tuto... Sauf quand y'en as vraiment besoin mais la ton tuto est super clair et je vais même te dire que j'utilise ta mise en page x) Modifié le 3 décembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Nouvelle version de wii-mc 1.1.1 j'ai upp un pack ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai suivi ce tuto à la lettre, pas de souci tout se lance mais pas moyen de lancer un dvd, ni un divx sur cd, disque invalide à chaque fois... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Si ta wii date d'aprés décembre 2009 , c'est normal , nintendo a verrouillé physiquement les lecteurs DVD , et ils ne peuvent plus lire de DVD gravés ou de DVD vidéo. Et encore moins un CD puisque le lecteur de la wii ne peut lire QUE des DVD , pas de CD. Te reste la solution du disque dur ou de la clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ce qui est cocasse, vu qu’électroniquement parlant la lentille est rétro-compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ben ça doit être ça alors puisqu'elle est de février 2010. Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant