Aller au contenu

Prob Atari Jaguar - Image qui saute


lnfos

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Voilà j'ai redémarré une Atari Jaguar, testé avec 3 jeux différents, toujours le même problème.. L'image sautille sur la télé.. Jusque là rien de vraiment spécial si ce n'est que j'ai bien (très bien) néttoyé les connecteurs de la console mais ça ne change rien.. Je voulais savoir d'où cela pouvait venir d'autre.. Peut-être le cable vidéo mais je n'en ai pas d'autre de dispo pour tester... Il semble en bon état, il n'a pas été plié dans tous les sens etc..

 

Est-ce qu'il y aurai d'autres endroits où chercher le problème? J'connais pas bien cette console et je n'ai rien trouvé comme info ailleurs..

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la jaguar a des problèmes de compatibilité avec certaine tv !! d'où l'image qui saute .

par exemple sur ma tv les deux jaguar que j'avais, l'image sauté alors que sur la tv de mon frère l'image est nickel .

 

je me demande si avec ça ,Schema de montage du LM1881 : Séparation de la synchro du signal composite | Gamoover ça réglerai pas le problème!!mimix si tu passes par la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la jaguar a des problèmes de compatibilité avec certaine tv !! d'où l'image qui saute .

par exemple sur ma tv les deux jaguar que j'avais, l'image sauté alors que sur la tv de mon frère l'image est nickel .

 

je me demande si avec ça ,Schema de montage du LM1881 : Séparation de la synchro du signal composite | Gamoover ça réglerai pas le problème!!mimix si tu passes par la :D

 

Ah oui c'est vrai que je n'ai pas pensé à un prob de compatibilité télé.. j'mettais plutôt ça sur le compte d'un composant de la console comme je l'ai achetée d'occasion à la base et qu'elle n'a pas été redémarrée depuis un moment..

 

Seulement, je sais pas si ça a une influence mais sur cette même télé, je peux lancer d'autres consoles anciennes comme NES et SNES, ça fonctionne sans sautiller...

 

Faut aussi dire que ce ne sont pas des sauts énormes, l'image ne défilent pas de haut en bas.. ça sautille avec parfois une impression de "voir double" l'image.. sais pas si c'est clair :). Mais ça rend les jeux injouables tellement c'est ennervant..

 

Si mimix peut passer par là, j'suis toute ouïe lol

Modifié par lnfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la branche et je te fait une vidéo pour voir si c'est pareil ;)

 

Seulement, je sais pas si ça a une influence mais sur cette même télé, je peux lancer d'autres consoles anciennes comme NES et SNES, ça fonctionne sans sautiller...

 

toutes mes autres consoles passent sens problème sur ma tv il y a que la jaguar :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...