Aller au contenu

[Disque Dur]Interne ou Externe? Que choisir?


Valiran

Changer son disque dur de PS3 par un interne ou un externe?  

45 membres ont voté

  1. 1. Changer son disque dur de PS3 par un interne ou un externe?

    • Je choisis un disque dur interne (connecté en SATA)
    • Je choisis un disque du externe (en usb)
    • J'utilise le Xecuter HDXT
      0


Messages recommandés

Charte

 

* Ecrivez un message écrit en français, le plus correct possible. Faites attention à

- L'orthographe, la grammaire et la conjugaison.

- La syntaxe de vos phrases, aérer vos messages et la ponctuation.

 

Le français est une si belle langue, il serait dommage de l'abîmer n'est-ce pas ? Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les autres.

 

Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à demander conseils. Des outils existent également pour aider, comme les correcteurs orthographiques des navigateurs internet, des correcteurs en ligne, et les correcteurs intégrés à Word Office ou Open Office Writer (Traitement de texte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le Xecuter HDX m'intéresse beaucoup, mais qu'en est il de la capacité maximal qu'il peut accueillir ? 750 Go pas plus ?

 

Et ou le trouver le moins cher possible ?

 

Coté disque dur un SATA 3.5" 7200tr/min ou 5400 ?

 

Merci

Modifié par Reikka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,

 

J'envisage de remplacer mon DD interne (120 Go) par un plus gros (750 Go).

 

Pour la sauvegarde des données (paramètres, profils, etc...), est-on obligé de passer par le système de sauvegarde et de restauration du XMB ?

 

Ou bien, maintenant que l'ont a full accès au DD de la console via FTP par exemple, peut-on sauvegarder soi-même les chose à restaurer ensuite (les copier sur le PC par exemple) sur le nouveau DD interne ?

 

Je demande ça car je suis limité niveau matos (j'ai pas de DD externe dispo sous la main) et j'aimerais éviter une longue session de sauvegarde avec les utilitaires de la PS3.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mieux est le DD interne, on sent bien la différence de temps de chargement pour le même jeu qu'il soit sur DD externe ou interne :)

Après il faut voir que le DD se remplit vite alors bien réfléchir à la taille et en plus certain jeu ne marche pas en interne.

Alors je préfère le DD interne (320go) malgré le fait que j'en ai un externe (500go) (au cas ou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...