Hamato Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Source : le topic chez gueux £32.00 = 38 € (neuf) http://www.littlewoods.com/nintendo-wii-yu-gi-oh-5ds-wheelie-breakers/634378958.prd?cmtag=o&_requestid=22840&prdToken=/p/prod4991197-sku7601324&browseToken=/q/wheelie-breaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Source : le topic chez gueux £32.00 = 38 € (neuf) Nintendo Wii YU GI OH 5DS WHEELIE BREAKERS | Littlewoods.com Impossible de s'enregistrer sur le site avec une adresse FR :faislamoue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je n'ai pas essayé. Sinon y'a gmail.com, hotmail.com . ca devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Non c'est pas l'email qui coince, mais au moment de l'inscription le site requiert une adresse britannique. ça va se terminer en wiikey fusion cette histoire ! Et dire que ma première wii était en 3.x + wiikey2 ahlala c'était le bon temps... J'aurais p-t pas du la revendre :/ Modifié le 15 janvier 2011 par redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah ok j'avais pas compris ca comme ça ^^" La wiikey fusion est un bon compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Il faut lire un peu les topics et à défaut les post#1 tout est écrit dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 D'après nutta_nic de gbatemp Les nouveux LEGO Indiana Jones Trilogie originale en vente en magasin sont des jeux sans faille. Comme l'a été Twilight Princess à son époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je confirme , un des membres de la beta wiiflow s'en est acheté un , et la faille ne marche plus...... Donc pour les potentiels acquéreurs , préférez l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci Hamato de cet News, Je l'avais lu aussi... Bha moi j'ai eu Yu-Gi-Ho! WB pal et Lundi je recois le Fameux Lego... Plus 20 Puces Wiikey-Fusion... La tecnique Wiikey-Fusion et de YU-Gi-Ho! fonctionne sur Wii 4.3E Si il le faut je ferrai un Tuto si Neb et Hamato me donne le feu VERT... PS: J'ai réussi les cours de Français - 15/20 en écrit - 18/ 20 en oral Pour un Flamend qui parle Français depuis que +- 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bin Wiikey Fusion + Backup = Original Donc un tuto non, mais une review de la wiikey fusion, oui pour ma part. GG pour ton français : c'est forgeant qu'on devient forgeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant