Aller au contenu

3DS - Comment voyez-vous l'avenir des linkers


Invité bitonio6

Messages recommandés

arcthelads je sens une pointe d'ironie dans tes propos.

Tu veut peut être voir les chiffres de ventes de la Wii?

A la fin de l'exercice fiscale de l'année dernière, il y avait un parc de 70,93 millions de Wii installé (il y en à donc plus à l'heure actuelle)...

 

Donc non, le hack SD n'a pas tué la Wii.

Ce que tu évoque avec les jeux n'a rien à voir: c'est simplement le fait que pendant trop d'année les éditeurs n'on vu que l'aspect "raclette" de la Wii, et donc on sortie des jeux médiocre à carrément mauvais.

 

Pour la PSP c'est tout autre chose qui l'a "tuée": l'UMD et la marketing de Sony en europe (car pour rappel la PSP à bien marché au Japon).

A contrario, je dirais que le piratage de la PSP à aidé à vendre des machines.

Et oui y'a beaucoup de réchauffé: le God of War, Kingdom Hearts BbS (malgré toute l'affection que j'ai pour cette série) c'est du repompé de la PS2 sans grandes innovations.

 

En revanche sur PS3/360 la je ne sais pas à quoi tu joue: Batman Arkham Asylum, Red Dead Redemption, Mass Effect 2, Heavy Rein, Bayonetta, etc... sont autant de bon, d'excellent jeux.

Modifié par Chris_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidules dans le vent...

 

Remarque vaut mieux lire ça que d'être aveugle (adaptation de "mieux vaut entendre ça que d'être sourd car sur un forum ça le fait pas trop ^^).

 

Et oui le catalogue de jeu sur PS3/360 est énorme, et cette année s'annonce aussi excellente.

Modifié par Chris_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PSP est morte, elle ne sert qu'aux émulateurs et autre...

 

Quand je dis tuer, je dis que les bons jeux ne sortent plus, pas que la console ne se vend plus!

 

Moi ça me déprime les gros "crevards" qui cherchent des solutions uniquement

pour avoir un max de jeux et frimer dans leurs entourrages!

 

"Allo monsieur, vous pouvez cracker ma console et me mettre un minimum de 100 Jeux?"

 

Le hack wii ça à juste tué tout le respect que l'on peut avoir envers une console!

 

C'est vite vu, tous les gens que je connais, qui ont une wii crackée,

n'en parle plus, l'allume une fois tous les XXX...

 

Alors que la DS, les gens y jouent, la respectent, achètent encore des jeux pour les posséder, etc...

 

Offrir une solution "GRATUITE" = plus aucun respect pour la machine concernée!

 

Quand je lis "entre 10Euro une SD et 40-50Euro un linker, mon choix est vite fait"

 

Autant dire que l'achat de jeu originaux à 40-50Euro, on peut également compter dessus!

 

Le respect, c'est tout ce qui manque à l'esprit du hack actuel!

 

Et l'excuse des "homebrews" elle repassera... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... la dessus j'avoue être un peu de ton avis :pasmafaufe8:

 

Il est vrai que de nos jours , trop recherche le "gratuit" en oubliant le respect d'une firme ou d'un éditeur ...

 

...Perso j'achète peu de jeux (plus de 100jeux xbox 360 en 5 ans quand même ....) , mais j'essaie de me limiter aux "bons " , je prend de l'occaz aussi .. rarement du neuf...

 

..et quand j'ai l'occasion de tester un jeu que l'on m'a "prêter" :shy2: , si il me plais , je l'achète par la suite (Genre Donkey kong vs mini mario ) .. c'est mon prochain achat (genial ce jeu ) :D

 

 

Le hack , c'est génial , mais hacker juste pour accumuler les backups ... :pff: c'est le meilleur moyen de perdre de l'intérêt a jouer :pff:

 

 

Le plaisirs est 1000 fois supérieur quand ont s'est fait "chier" a acheter son jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçut un mail trés interessant a propos d'un R4-3DS, mais selon moi ils disent ça juste pour vendre des R4 classique.

 

 

En attendant la R4-3DS: Carte R4 + cadeaux pour seulement 19.90€ !

 

La carte R4 3DS pour la nouvelle console N3DS est actuellement en cours de développement par notre équipe.

Vous serez alors les premiers avertis de sa sortie et les premiers servis :) !!

 

En attendant, voici notre nouvelle offre promotionnelle :

Le pack R4 V2 pour DS, DSlite : 19.90 euros

Le pack R4i SDHC pour DS, DSlite, DSi : 22.90 euros

Le pack R4i SDHC XL pour DS, DSlite, DSi, DSi XL : 24.90 euros

 

En cadeaux dans tous nos packs :

- MicroSD (2Go ou 4Go)

- Ecran de protection pour DS

- Dragonne pour DS

 

 

 

© R4 Officiel 2011

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...