Aller au contenu

3DS - Comment voyez-vous l'avenir des linkers


Invité bitonio6

Messages recommandés

Faut oublier cette histoire de R4,

on voit bien que c'est un menu de Acekard 2...

 

Si les linkers "i" peuvent changer leur identité, il n'y aura aucun problème!

 

Mais encore une fois, il faut se rappeler que cette solution

ne fonctionnera QUE pour jouer au jeu DS et rien d'autre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle hardware et non software...

 

De toute manière ce sera balayé d'un coup de mise à jour d'ici très peu de temps tout ça!

 

Et à mon avis, si on veut jouer à des jeux 3DS, y'aura de la mise à jour forcée dans chaque jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois partout 3DS hacker... c'est du grand n'importe quoi.

 

La 3DS n'a pas du tout été hacker, la couche logiciel qui permet la retro compatibilité des jeux DS, ne fait pas la différence entre un jeu et un linker, étant donnée que les 2 se comporte de la même manière.

 

Ensuite l'utilisation du mode DS et l'utilisation d'une mode 3DS y'a un gros faussé... donc faut pas non plus crier victoire trop vite.

 

Je vois plein de gens sur plein de site, ouais à quand les jeux 3DS en telechargement, console même pas sorti, hack qui n'est en rien un hack... beaucoup ont du mal à faire la différence.

 

La 3DS utilisation à tout nouvelle algo... sera difficile de hacker (pas impossible) pour la bonne raison que les cartouches de la 3DS sont crypté de haut en bas, la taille des jeux dépasse facilement les 4gb etc... enfin bon.

 

Trop de gens ne pense qu'a sa à la sorti d'une console maintenant, hacker celle-ci, c'est beau mais si sa continue.. les developpeurs ne seront plus intéressé et la on vira à l'immatériel à outrance avec obligation de se connecter à internet pour lancer son jeu.

 

Laisse un peu cette 3DS tranquille, en plus 30euros voir moins 15/20euros le jeu en import uk à l'avenir sans zonage européen, c'est pas la mere à boire et c'est le prix d'une carte sd de 4gb/8gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les developpeurs ne seront plus intéressé et la on vira à l'immatériel à outrance avec obligation de se connecter à internet pour lancer son jeu.

 

Si ça permet d'acheter un jeu à son "juste" prix, moi ça me va :pasmafaufe8:

 

On va pas s'mentir, y a une grosse arnaque sur le jeu portable, ils te vendent ça au même prix qu'un jeu next-gen dernier cri, pour des jeux (notamment sur DS) qui sont même pas d'un niveau moyen PS1/Saturn/N64...

 

On voit bien ce que le dématérialisé à apporté sur PSN/XBLA, fini les "petits" jeux avec une réalisation sommaire, développé en 1 mois par 2 pèlerins vendus au même prix qu'un blockbuster qui a nécessité des années, des dizaines de personnes et une technologie de pointe, comme c'était le cas avant (tu payais le même prix pour un Tetris que pour un FF par exemple) :hello:

 

Il y a 10 ans, jamais t'aurais eu un jeu comme Stacking pour 11,25€, ils t'auraient vendu ça au prix fort, idem pour les Braid et autres perles PSN/XBLA...

 

Donc moi je dis franchement, le dématérialisé ne me fait pas peur du tout, au moins tu sais pourquoi tu paies, alors qu'en l'état, le prix des jeux est encore flou, tu sais pas qui se goinffre au passage, parce que rien que quand tu compares le prix des jeux en France et en UK, y a quand-même une sacrée différence que notre TVA ne suffit pas à expliquer à elle toute seule...

 

Par ailleurs, j'ai jamais acheté autant de jeux sur PC que depuis qu'il y a Steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voulais savoir si mon linkers(M3 ds) etait compatible sur la nintendo 3DS pour les jeux ds uniquement pour eviter d'acheter une R4 .

 

 

pour la serenité du forum,est ce qu'un modo peut faire quelque chose avec ce genre de personne?

 

avec ces annonces,on vas avoir droit au laché de boulet :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui donc tu veux voir débarquer des jeux de merdes sorti tout droit de smartphone, qui on été à peine travailler en 1 semaine.

 

Je prefere perso avoir une boite, une notice, un jeu et j'ai toujours la possibilité de le revendre ou faire des echanges, tandis que immatériel à toujours poser problème en vérité, sauf que ta pas trop le choix, c'est bien pour les smartphone par pour les consoles portables.

 

Tu m'escusera mais y'a 10ans ou aujourd'hui... les jeux ont toujours été au même prix, voir plus chere à l'époque, aujourd'hui c'est assez accessible, etc... où tu à vu les prix de jeux de salon sont au même prix que les jeux portables ?

 

D'ailleurs y'a quelques année un Grand turismo PS2 couté 70euros ! aujourd'hui on trouve le tout nouveau à 55euros neuf et le collector à 70euros... bref ne dis pas qu'il y'a pas eu un effort... ce n'est pas à cause des developpeurs se problème de prix mais à cause d'une certaine tva.

 

L'entreprise dois bien rentabiliser ses couts de developpement, entre les employer à payer, la production, la mise en chaine, la tva etc... tu crois que c'est gratuit et que sa sort du four ? faudrais redescendre sur terre... tout ça à un coût... parfois même les developpeurs vendent à perte pensant que au fur et à mesure sa va se vendre plus et rentabiliser.

 

Tu rentabilise pas, la société ferme, ce qui c'est passer avec certaine branche de activision etc... qui avez du potentiel.. forcément, ce que je suis pas d'accord c'est le gens qui ne boycotte pas EA qui ont une certaine pratique dans leurs jeux de sports sans evolution mais le prix est justifier sur autre chose, payer la license fifa, certains joueurs, photographe, etc...

 

Ensuite les prix, plaint toi à l'état pas au developpeurs...on n'a le plus haut taux de tva , les prix UK c'est normal en sachant qu'il est plus fort que l'euro, les prix en dollars c'est autre chose, il ne vaut rien donc forcément.. et la tva qui cartonne tout en France

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...