Aller au contenu

3DS - Comment voyez-vous l'avenir des linkers


Invité bitonio6

Messages recommandés

Pour les linkers on verra bien ce n'est pas du tout ma priorité,

 

mais bien sur dès quelle sort, j'achète et je garde ma DS Lite, DSi & DSi XL.....

Les linkers pas forcément, la solution viendra peut être d'un hack physique ou logiciel.

 

Mais sans une de ces forme de hack il y a de forte chance que cette console reste sous exploitée comme l'aurait été la GBA et la NDS ou la Wii sans leurs hack.

 

Sans hack on peu surement dire adieu à la lecture multimédia, à l'émulation bref à tout ce pourquoi Nintendo aurait à payer des droits s'il les incluait dans les options d'origine de sa console.

 

Mais bon, Nintendo changera peut être ses sales habitudes pour enfin proposer une console aussi ouverte à la lecture multimédia.

 

Pourquoi pas la lecture de film 3D sur 3DS ^^

 

Avatar sur un écran 400x240 :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existing DS/DSi flash cards (blank cartridges) works with the new Nintendo 3DS!

 

Photo of an AceKard RPG working on the new Nintendo 3DS at the Tokyo Game Show 2010.

 

AceKard RPG working with Nintendo 3DSNintendo's new 3DS handheld console is due out in March and there are rumors floating around that it works with existing flash cards.

Someone managed to plug their AceKard RPG flash card into one of the Nintendo 3DS display units at the Tokyo Game Show 2010 - and it worked!

This is good news for the homebrew community and for all you AceKard flash cards owners. Most homebrew developers will not fork up the cash for a 3DS Dev Kit from Nintendo, so this alternative rewritable 3DS blank flash cartridge would be great to test your homebrew software/games, play MP3s, videos and copy/consolidate your existing DS/DSi/3DS cartridges onto one cartridge.

The AceKard flash card has been available for some time now and it works with the original DS, DS Lite, DSi and apparently it works on the soon to be released Nintendo 3DS. Joy!

 

Source:

Nintendo-3DS-AceKard-R4-Flash-Card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais je pense à un fake, car sur l'écran du haut, on voit un reflet de spot sur la HP gauche qui s'arrête net à l'écran...

 

Aussi, je ne suis pas sur que les 3DS présentes au TGS possédaient le software complet, et donc avaient la possibilité de lancer des cartes DS...

 

De plus sur la source, il est indiqué que le RPG fonctionne sur les DSi ce qui est archi faux.

 

Donc je pense plus à un faux buzz pour vendre du AK...

Modifié par Chris_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu creuser et j'ai tout simplement envoyé un mail à toutes les Teams de linkers et personne n'a parlé de développement de linker sur 3DS sauf la Team ACEKARD qui m'a affirmé être en train de développer. Attention cela ne veut pas dire que je crois la photo du haut...et info ou intox de leur part?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake pour la photo et soupçon prononcé de fake pour Acekard.

 

Qu'ils y pense, sans aucun doute, mais y travailler et dire qu'ils sont entrain de développer sans possèder de support, je ne vois pas comment ils feraient.

 

S'ils ont réussi a avoir une 3DS alors ils ont de très bonnes relations (illégales) chez Nintendo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...