ccosmos Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) J'ai toujours pas trop capter. Ok, on peut faire marcher les rom's DS sur 3DS ... Mais pourrait-on faire marcher les rom's 3DS sur Ez Flash Vi ? Donc, c'est sûr de la comptabilité 3DS/Ez Flash Vi ? Excuses moi de te dire que ta question est idiote Conss. Il n'existe pas de ROM 3ds ! Comment veux-tu rajouter une quelconque compatibilité du mode 3DS sur un linker sans cet ingrédient primordial ! Bon sinon comme prévu l'ez5i a reçu sa MAJ pour la 3DS. Tak est toujours de la partie et permet de lancer le linker en mode DS sur 3DS. Source Modifié le 11 mars 2011 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Cool pour le Ezflash vi mais j'ai une question à ce propos : ayant revendu ma Dsi pour me payer la 3ds est-ce que je pourrai mettre à jour mon linker directement sur cette dernière ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Vu que l'ez5i est bloqué sur 3DS, tu ne pourras pas lancer la MAJ du firmware v103 dessus. Il faut trouver une dslite ou une DSi pour disons 1minute de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Oky, thx:jap:. Je vais tâcher de trouver ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 J'ai toujours pas trop capter. Ok, on peut faire marcher les rom's DS sur 3DS ... Mais pourrait-on faire marcher les rom's 3DS sur Ez Flash Vi ? Donc, c'est sûr de la comptabilité 3DS/Ez Flash Vi ? Un jeu DS est un jeu DS, les jeux DS sont lisibles sur DSi et 3DS, les linkers actuels font fonctionner uniquement les jeux DS Nintendo a bloqué les linkers sortis avant la DSi, donc il a fallut que les fabricants de linker créent un code qui permet de faire reconnaitre les linkers DS sur DSi, là, on continue en permettant de faire reconnaitre les linkers sur la 3DS Mais les jeux sont toujours des jeux DS et rien d'autre!!! Bonjour je voudrais avoir quelques renseignements si vous pourriez me repondre : -existe t'il un linker qui fonctionne deja de sure sur la 3ds -est ce que ce qui ce dit depuis quelques jours sur le net a propos de la "destruction" de la console en cas d'utilisation -est'il possible de reffuser les mises a jour ou elle se font sans que l'on se rende compte. Merci. Oui quasi tous (c'est la même histoire que lors de la mise à jour 1.4.1, les solutions sortent petit à petit) On le dit, mais personne ne le sait On en sait rien du tout, mais on en saura plus quand la console sera arrivée aux USA et en europe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Pour la MAJ, je vois pas pourquoi les FW Jap (au moins les 2 ers) faut aller chercher dans les options (comme Dsi) et pour les FW Usa et Eur ça serait différent. Les maj sont faites que si on va les faire (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 (modifié) MAJ obligatoire sans consentement , j'y crois pas. Tu auras toujours la possibilité de dire non au CLUF. Après rien n'empêche big N de demander une MAJ de firmware obligatoire avec CLUF afin de pouvoir jouer à tel ou tel jeu 3DS comme sur Wii et là ben t'auras pas le choix si tu veux jouer au jeu que tu viens d'acheter. Quant à la rumeur des 3DS brickée après l'utilisation d'un linker DSi, j'y crois pas une seconde. Pourquoi diable le grand N ferait ça ? Modifié le 12 mars 2011 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conss Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 (modifié) Ok, j'avais pas saisi. Donc, là, juste on peut lire les jeux DS sur 3DS avec cette mise à jour, qui sert à ça ? Mais un jeu 3DS ne pourra se mettre sur le linker ? Désolé, je comprends lentement. :/ EDIT : Si on fait la MAJ là, ça marche quand même sur DS et DSi ? Modifié le 12 mars 2011 par Conss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Mais un jeu 3DS ne pourra se mettre sur le linker ? Comment veut tu mettre sur un linker quelque chose qui n'existe même pas encore (les ROM 3DS en l'occurrence)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conss Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bah, je demande pour le futur, je pensais qu'on savait déjà. Enfin, j'attendrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés