Aller au contenu

3DS - Comment voyez-vous l'avenir des linkers


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai toujours pas trop capter. Ok, on peut faire marcher les rom's DS sur 3DS ... Mais pourrait-on faire marcher les rom's 3DS sur Ez Flash Vi ? Donc, c'est sûr de la comptabilité 3DS/Ez Flash Vi ?

Excuses moi de te dire que ta question est idiote Conss. Il n'existe pas de ROM 3ds !

Comment veux-tu rajouter une quelconque compatibilité du mode 3DS sur un linker sans cet ingrédient primordial !

 

Bon sinon comme prévu l'ez5i a reçu sa MAJ pour la 3DS. Tak est toujours de la partie et permet de lancer le linker en mode DS sur 3DS. :jap:

 

Source

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
J'ai toujours pas trop capter. Ok, on peut faire marcher les rom's DS sur 3DS ... Mais pourrait-on faire marcher les rom's 3DS sur Ez Flash Vi ? Donc, c'est sûr de la comptabilité 3DS/Ez Flash Vi ?

 

Un jeu DS est un jeu DS,

les jeux DS sont lisibles sur DSi et 3DS,

les linkers actuels font fonctionner uniquement les jeux DS

 

Nintendo a bloqué les linkers sortis avant la DSi,

donc il a fallut que les fabricants de linker

créent un code qui permet de faire reconnaitre les linkers DS

sur DSi, là, on continue en permettant de faire reconnaitre

les linkers sur la 3DS

 

Mais les jeux sont toujours des jeux DS et rien d'autre!!!

 

Bonjour je voudrais avoir quelques renseignements si vous pourriez me repondre :

-existe t'il un linker qui fonctionne deja de sure sur la 3ds

-est ce que ce qui ce dit depuis quelques jours sur le net a propos de la "destruction" de la console en cas d'utilisation

-est'il possible de reffuser les mises a jour ou elle se font sans que l'on se rende compte.

 

Merci.

Oui quasi tous

(c'est la même histoire que lors de la mise à jour 1.4.1, les solutions sortent petit à petit)

 

On le dit, mais personne ne le sait

 

On en sait rien du tout, mais on en saura plus quand la console

sera arrivée aux USA et en europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ obligatoire sans consentement , j'y crois pas. Tu auras toujours la possibilité de dire non au CLUF.

 

Après rien n'empêche big N de demander une MAJ de firmware obligatoire avec CLUF afin de pouvoir jouer à tel ou tel jeu 3DS comme sur Wii et là ben t'auras pas le choix si tu veux jouer au jeu que tu viens d'acheter.

 

Quant à la rumeur des 3DS brickée après l'utilisation d'un linker DSi, j'y crois pas une seconde. :D

Pourquoi diable le grand N ferait ça ?

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais pas saisi. Donc, là, juste on peut lire les jeux DS sur 3DS avec cette mise à jour, qui sert à ça ? Mais un jeu 3DS ne pourra se mettre sur le linker ? Désolé, je comprends lentement. :/

 

EDIT : Si on fait la MAJ là, ça marche quand même sur DS et DSi ?

Modifié par Conss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...