Chris_77 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Personnellement je verrais plus, qu'ils n'en laissent pas. Si j'étais à la place de BigN, je mettrais une sorte de clé dans les jeux 3DS. Clés qui bien entendu ne sont pas disponibles dans les linkers actuels, donc si y'a eu utilisation d'un jeu sans clé => ça se sait. Ouais mais vu que la 3DS est rétro-compatible, et que les jeux DS ne sont pas équipés d'un tel système de clé, qu'est ce qui différencierait un jeu DS qu'un linker DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bin rien ^^ A moins que les linkers utilisent un bypass en mode 3DS pour être actif en mode retro. Enfin on parle, mais ce n'est qu'une rumeur. Si c'est vrai, ça se saura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 C'est clair, wait and see. M'enfin, un brick de la console ça me parait grois quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Brick c'est trop gros. Mais inutilisable oui. Ne laissant que les fonctions multimédia possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) J'ai retrouvé mon lien N-Europe: Rumour: Nintendo's Anti-Piracy Plans for 3DS Il semblerait que les linkers laissent une trace de leur passage. Personnellement je verrais plus, qu'ils n'en laissent pas. Si j'étais à la place de BigN, je mettrais une sorte de clé dans les jeux 3DS. Clés qui bien entendu ne sont pas disponibles dans les linkers actuels, donc si y'a eu utilisation d'un jeu sans clé => ça se sait. et en conséquence directe, des utilisateurs Japonais de la 3DS ayant essayer des linkers auraient été victimes d'un blocage du système d'exploitation de leur console devenue donc inutilisable ça sent pas bon du tout Modifié le 8 mars 2011 par Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Dernière info, l'ez5i ne changera pas de faille (Tak) pour fonctionner sur 3ds en mode DS. La team a préféré fixer le bloquage du firmware 3ds plutôt que d'opter pour un nouveau jeu, comme la plupart des teams ont fait. Quant a l'histoire du brick 3ds si un linker est utilisé dessus, pour moi c'est du pipo. Big N n'est pas bête au point de se tirer une balle dans le pied et flinguer ses 3ds. Modifié le 8 mars 2011 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 peut être cette fois ils sont prêts à tout pour contrer le piratage, faut juste voir ce que fait Sony en ce moment contre la scène PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 faut juste voir ce que fait Sony en ce moment contre la scène PS3 Quand même, Sony ne va pas jusqu'à détruire les console hacké à distance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conss Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Dernière info, l'ez5i ne changera pas de faille (Tak) pour fonctionner sur 3ds en mode DS. La team a préféré fixer le bloquage du firmware 3ds plutôt que d'opter pour un nouveau jeu, comme la plupart des teams ont fait. Quant a l'histoire du brick 3ds si un linker est utilisé dessus, pour moi c'est du pipo. Big N n'est pas bête au point de se tirer une balle dans le pied et flinguer ses 3ds. Ce qui veut dire ? Mort pour la comptabilité 3DS/Ez Flash Vi ? Enfin, j'pense que le mieux faut attendre, j'aimerais trop, tout de même que l'Ez' marche dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Vu le suivi de EZ,on peut leur faire confiance sur le sujet Ils ont raison de patienter et d'attendre d'avoir du recul sur les maj de nintendo Et autant patienter que la console soit dispo partout Modifié le 8 mars 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés