Tuxologue Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 @Hamato: On achètera la console pour les futur jeux, mais ça ne nous servira a rien si elle n'est pas hackable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 C'est bien connu une console de jeux vidéo ne sert pas à jouer aux jeux vidéo donc pas hackée elle ne sert à rien. Personnellement j'achèterai un four micro-ondes le jour où je pourrai envoyer des sms avec. Autant ne pas poster si c'est pour des réflexions du genre. PS : Cependant je suis à 100 % pour le hack des consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 @Hamato: On achètera la console pour les futur jeux, mais ça ne nous servira a rien si elle n'est pas hackable le genre de personne qui n'a rien a faire ici,moi je dis que tu devrai avoir un ban definitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Et voilà le DSTWO qui se mèle à la ruée : Supercard DSTWO working on 3DS - GBAtemp.net vite 249€ pour jouer aux jeux DS sur une console bling bling :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 le genre de personne qui n'a rien a faire ici,moi je dis que tu devrai avoir un ban definitif En même temps il a 15ans et il est en accord avec la tendance qui est de: Avoir plus sans sortir un sou!!! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youffie01 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 D'aprés nintendo master les linkers brickeré les 3DS. Haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Moi j'ai lu que Nintendo est en train de réfléchir à un FW capable de détecter une trace de l'utilisation d'un R4. Et si oui, Nintendo rendrait la console inutilisable. Mais ça ne reste qu'une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 D'ailleurs comment Nintendo pourrait detecter un linker, vu que ces derniers utilisent les identifient de vrais jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youffie01 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Sincèrement j'en sais rien mais je ne vois pas pourquoi cela serait impossible. Il ne suffit pas de faire une réplique parfaite d'un jeu pour qu'il puisse tourner sur console (je parle de console en générale pas de DS,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai retrouvé mon lien N-Europe: Rumour: Nintendo's Anti-Piracy Plans for 3DS According to the rumours the 3DS can keep a log of flash card usage and retailers can check this and deny any trade-ins Il semblerait que les linkers laissent une trace de leur passage. Personnellement je verrais plus, qu'ils n'en laissent pas. Si j'étais à la place de BigN, je mettrais une sorte de clé dans les jeux 3DS. Clés qui bien entendu ne sont pas disponibles dans les linkers actuels, donc si y'a eu utilisation d'un jeu sans clé => ça se sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés