Chris_77 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Metal Gear sera un remake aussi. Mais ça reste des jeux d'exceptions quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ca tourne en mode DS. Ca tourne, ca tourne. Oui mais le linker est reconnu ou un homebrew a déjà été lancé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ca tourne en mode DS. Ca tourne, ca tourne. Oui mais le linker est reconnu ou un homebrew a déjà été lancé ? d'apres le video,pour moi il ne lance pas d'homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Pour moi aussi. Donc pour moi ça ne tourne pas. Comme un jeu PS2 sur PC, le DVD est reconnu mais ça s'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Wood R4 c'est déjà un homebrew à la base. Si il se lance ya pas de raisons que les homebrews ne se lancent pas aussi. Nah, le mode DS est bien disponible sur 3DS comme sur DSi et ça ne m'étonne pas plus que ça. Le mode DSi risque d'être un peu plus chaud a activer par la team cyclops. Quant au mode 3DS déjà les linkers n'ont pas la bonne forme de boitier pour activer le capteur du slot 1. De plus il y a fort a parier que ce mode est vraiment mieux protégé que les 2 précédent. A suivre donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 On en parlait justement Les premiers jeux DS lus sur la 3DS par un linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 On en parlait justement Les premiers jeux DS lus sur la 3DS par un linker ? c'est la meme video que indask8,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 ha bin si -_-" mais je ne sais pourquoi j'avais cru que son lien était une page quelconque, j'avais pas regardé le .swf à la fin ^^ Merci En revanche CYCLODS ... A world far beyond the realm of just gameplay ... Dit que son linker fonctionne aussi en mode DS Et ça il ne l'a pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bien dit. Et mon petit doigt me dit que il y a de fortes chances que le mode DSi marche aussi avec le iEvo. Réponse dans un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ben on savait bien que les linkers DS allaient fonctionner! Mais attention, ils sont un peu con de se jeter comme-ça sur le modèle JAP avant la sortie des autres modèles, car il est clair que les autres vont avoir droit à quelques petites modifs dès le départ! De toute manière, on est TRES loin de voir des linkers 3DS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés