Aller au contenu

3DS - Comment voyez-vous l'avenir des linkers


Invité bitonio6

Messages recommandés

C'est marrant tous ces gens qui disent prendre une 3DS dès qu'un linker tournera dessus!

 

Mais quand on leu explique que cela ne fera ou ne devrait faire tourner que les jeux DS,

en tout cas pendant un petit moment avant une autre solution,

ils changent tout de suite d'idée en disant "ben j'attendrais" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les linkers existent, ça ira...

 

S'il devait y avoir une telle solution "SD", ce serait la mort de la console!

 

Donc, sincèrement, si ce hack est possible, autant qu'ils le laissent de côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une carte SD de 1/2 Go dont beaucoup ont déjà, à 5/10€ et un le linker à 40/50 €.

Le choix est vite fait, je préfère de loin le hack par SD.

 

D'autant plus que par SD il n'y a pas de suivi de MAJ de média à faire. Un peu comme la Wii.

En utilisant la Homebrew Channel l'arborescence est la même : /apps/homebrew/boot.dol

Ce qui permet aux dev de se concentrer totalement sur l'amélioration de leur homebrew.

Une SD ? Plug and play, linker ? Faut au minimum enlever la microSD incluse et prendre un adaptateur.

 

 

De plus, si le hack est développé que pour de petite quantité de mémoire (1/2 Go) ca ralentira le piratage. Et donc une durée de vie plus longue pour les jeux de la console.

Quant à la console, dès qu'il y aura le piratage (s'il y en a) elle va pas mourir, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hack n'a pas tuer la wii, hein hein.

C'est vrai que sans le hack, la wii et les jeux s'en sorte super mega trop bien sa se vois mais de super ultra loin ( blague XD) et sourtout elle a tres bonne reputation quand a la qualiter de ces jeux mais de ultra combos loin.....oui c'est vrai le hack n'a pas tuer la wii comme elle n'a surement pas tuer la psp, chui d'acors avec toi XD de XD mais vraimment de XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hack n'a pas tuer la wii, hein hein.

C'est vrai que sans le hack, la wii et les jeux s'en sorte super mega trop bien sa se vois mais de super ultra loin ( blague XD) et sourtout elle a tres bonne reputation quand a la qualiter de ces jeux mais de ultra combos loin.....oui c'est vrai le hack n'a pas tuer la wii comme elle n'a surement pas tuer la psp, chui d'acors avec toi XD de XD mais vraimment de XD

 

Non la console ne meurre pas, les jeux pour cette console oui. (enfin je me répète là)

Combien de Wii ont été vendues ? Et combien de jeux ?

S'il n'y avait pas eu le piratage, il y aurait eu un peu plus de jeux vendus, et beaucoup moins de consoles Wii vendues. Comme la DS.

 

 

Et puis le fait de vendre beaucoup de consoles ne va pas décider de la qualité d'un jeu, ca n'a rien à voir là dedans.

De plus Wii et DS sont une très bonne excuse aux développeurs pour sortir des jeux baclés rapidement et engrangé de l'argent. (Consoles faiblardes ...)

Regarde sur 360 ou ps3 récemment : y'a de hautes ventes de consoles, du hack, du piratage et les jeux sont toujours bons. La PSP va sur ses 6 ans cette année donc forcément à force de ne refourguer que du réchauffé de ps2 sans (beaucoup) d'autres idées, y'a plus rien à faire sur la console.

 

 

 

 

NB : Si tu n'es pas capable de donner ton avis sans faire le guignol ( : XD à gogo) et sans écrire correctement, abstiens-toi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la psp ne sers plus que du réchaufer, ben dis donc, ta tester quoi pour dire sa XD.

C'est ce que les fan veulent tu sais, voir des jeu ps2 tournée, sa fais toujour plaisir de voir un jeu ps2 fonctionel sur une console portable, qui n'en veut pas.

Chui pas d'acors avec toi pour la ds et la wii, c'est vraimment pas une excuse valable, qu'il se retire sa de la tete direct vu la reputation qu'elles ont en version pal.

Pour ce qui est de la x box et de la ps3, ma fois les jeu toujour aussi bon....ben qu'il en sorte des jeu, moi j'attend, parce que la franchement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...