Aller au contenu

3DS - Comment voyez-vous l'avenir des linkers


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je n'ai JAMAIS vu de jeu de 512Mo !!!

 

il existe quelques jeux en 256Mo et effectivement avec beaucoup de blabla et de vidéos...

 

Par exemple, sur GBA les jeux de 32Mo n'était que des trucs à base de dessin animé

et de séquences enregistrée, en gros, une belle arnaque!

 

la programmation 3D on ne sait pas ce que cela représente,

donc effectivement, tout suivant comme ce sera programmé,

ça gaspillera un max...

 

Un peu comme l'encodage vidéo, soit la vidéo pèse une tonne

mais est plus simple à décompresser,

Soit c'est le X264 qui demande un max de ressource CPU mais qui prend peu de place!!!

 

On va voir ensuite, comment les "hackers" vont faire pour "dumper" les jeux 3DS...

 

C'est là que ça va être le plus fun! :D

 

Parce que si on arrive pas à les pomper, quel sera l'intérêt des linkers sur 3DS?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai JAMAIS vu de jeu de 512Mo !!!

 

Cherche mieux alors ;)

 

Voici la liste des jeux de 512Mo :

 

 

Il n'y en a pas des masse.

 

Et la liste des jeux de 256Mo avec le français n'est pas non plus très longue ^^ :

 

Donc ce n'est pas parce que le support peu aller jusqu'à 512Mo que les éditeurs s'en servent.

 

Rassurez vous on aura donc bel et bien des jeux de bouse de petite taille même sur 3DS, soyez rassurés :DD :DD :DD

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on en sait rien...

Et on ne sait pas non plus ce qu'à prévu nintendo pour contrer les linkers!

 

On a pû constater que quelques jeux pouvaient tout simplement flinguer des linkers

 

Alors dieu sait, avec la puissance de la 3DS, ce qui se passera à ce niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir la taille réel de ces jeux 512Mo...

 

Forcément, il fallait qu'ils soient tous japonais!

 

Ce qui me rend curieux, c'est de savoir le prix

que coûte à l'éditeur le choix de faire tenir son jeu

sur 8 à 512Mo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rassurez vous on aura donc bel et bien de jeux de bouse de petite taille même sur 3DS, soyez rassurés :DD :DD :DD

Haa merci :)

 

 

Je ne sais pas non plus, pourquoi je n'avais pas pensé avant de lire ton post de 1H :

C'est pas parce que le support va jusqu'à 8Go que les jeux feront 8Go :

- j'ai donné l'exemple pour NSMBW sur Wii

- j'utilise assez souvent ce principe dans mes études ^^

 

Il était temps que j'aille me coucher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est toujours pareil, je pense pas investir, tout de suite 250E dans la 3DS... D'après vous, quelles linker serais le plus susceptible de "s'adapter" à la 3DS? Le Supercard DS Two?

Car le linker je vais le changer c'est sur!

Les linkers avec un processeur supplémentaire auront plus de chance de fonctionner sur 3DS.

C'est dû à la méthode de boot, le processeur supplémentaire agi indépendamment du lancement de la cartouche.

Ca permet actuellement de flasher ces produits même sur des DSi bloquées mais ça peu aussi permettre de contourner les protections à venir.

 

Après ce n'est qu'une chance de plus ça ne signifie absolument pas qu'ils y arriveront.

 

De toute façon il faut être contient que même si certains linkers actuels arrivent à fonctionner sur 3DS il ne lanceront que les jeux DS pas les jeux 3DS.

 

Il y aura surement une course au premier linker arrivant à fonctionner sur 3DS mais la course vraiment intéressante sera celle du premier linker faisant fonctionner les jeux 3DS ! ^^

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...