snamidro Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) Salut Topic Unique pour la nouvelle licence de Rockstar : Site officiel : Rockstar Games Presents L.A. Noire Sortie Prévu : Printemps 2011 Trailer: Bandes-annonces - L.A. Noire Playstation 3 - Un polar noir Alors un truc étonnant, c'est que aucune info sur ce jeu n'avait été filtré auparavant. Deux trailers en 2006, WTF !!!! Et là un Trailer... Modifié le 12 novembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Site officiel : Rockstar Games Presents L.A. Noire A mon avis, comme le premier trailer vient de sortir, on va commencer à parler du jeu... Rockstar Games ne sont pas du genre à tout garder secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bah justement si tu regardes l'historique des vidéos y en a eu deux en 2006: Bandes-annonces - L.A. Noire Playstation 3 - Un polar noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Développement un peu long en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 YouTube - [L.A] L.A Noire - Gameplay 1 (HD) :hein: :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Excellent... Ca c'est du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 jouer au flic ,sa va pas donner envie à tout le monde . Il me fait penser à mafia ce jeu ,c'est beau mais pas attirant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 J'avais testé la démo de Mafia 2, j'avais pas trop accroché. Mais j'ai quand même acheté le jeu et j'ai bien aimé ^^ Il a l'air bien sympa en tout cas ! En même temps, c'est pas Rockstar pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Topic ajouté à celui des topics uniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 La présentation de la vidéo me fait penser à RDR, je suis certain qu'il sera encore meilleur, apres c'est sur qu'il faut aimer le côté flic, mais le comparer à Mafia... ya pas photo quand même c'est beaucoup plus développé et ils ont pris le temps! et puis Rokstar, je fais confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant