ShaoliAss Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Euh, je sais pas si cette info est tjrs valable. Ce que j'ai cité vaut pour OPL0.8. C'était une ligne du fichier conf_theme.cfg que tu peux trouver dans chaque thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je viens d'installer quelques covert ainsi que 2/3 thèmes sur +OPL/ART, tout fonctionne bien. En fait c'est surtout pour ajouter dans le fichier "conf_theme.cfg" le fameux "background_mode=3" mais je ne sais pas par quel moyen car impossible d'ouvrir l'extension cfg, il me faut un logiciel adapté pour le faire. Comment vous faite? ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 C'est un simple fichier texte, donc avec le bloc note ou wordpad (voire notepad++) . Fais juste gaffe à pas modifier l'extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 En fait j'ajoute un simple fichier dans le dossier avec ce code et je garde l'extension de wordpad? cool, je testerais ça, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Hello J'ai téléchargé notepad++ et j'ai édité le fichier "conf_theme.cfg" en ajoutant le background mode=3 voila la liste: text_color=#ffffff sel_text_color=#0000bd background_mode=3 main0: type=Background default=background color=#73A9B5 main1: type=MenuIcon enabled=1 main2: type=MenuText enabled=1 color=#0000dd x=330 y=35 main3: type=ItemsList enabled=1 x=200 y=200 main4: type=ItemText enabled=1 color=#000060 x=80 y=320 main5: type=ItemCover enabled=1 x=80 y=230 overlay=cover_overlay overlay_ulx=12 overlay_uly=21 overlay_urx=110 overlay_ury=9 overlay_llx=17 overlay_lly=164 overlay_lrx=105 overlay_lry=142 main6: type=LoadingIcon enabled=1 x=320 y=240 main7: type=HintText enabled=1 main8: type=ItemIcon enabled=1 x=100 y=275 J'ai aucune idée si je l'ai ajouté sur la bonne ligne n'y même s'il faut supprimer des lignes mais cela ne fonctionne toujours pas ^ ^ Dans le game id sous OPL il faut ajouter l'extension .jpg ou seulement le game code_BG ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 C'est bon ça marche! Par contre pour que cela marche il faut que je revienne sur le thème <OPL> ??? Avec par exemple le thème Final fantasy X cela ne marche pas, des pistes? Il me semble que l'on peut avoir le thème que l'on souhaite tout en ayant le background pour les jeux qui en possède un ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Envoie le lien du thème que tu testes, que je regarde un peu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 J'ai pris le thème Final Fantasy X dans le liens que tu m'as passé hier Share your Theme and ART - OPLv0.9 beta - Page 43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Le pb vient du fichier conf_theme.cfg : qd le thème a été converti pour OPL 0.9, les lignes gérant la page "info" (celle que tu veux afficher) n'ont pas été ajoutées. Malheuresement je ne maitrise pas le code. Essaie de trouver un thème avec lequel la page fonctionne et étudie les qq lignes info1, info2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Thème trouvé et fonctionnel sous OPL 9.2 et bien réussi franchement. L'arrière plan du jeu y est. Pour les lignes manquantes, une fois le fichier converti en 9.X ... c'est trop pointu pour moi pour arriver au bon résultat Je cherche un tuto que j'ai pas trouvé concernant la possibilité d'écrire du texte pour la description du jeu ect... ainsi que l'ajout de screenshot dans la parti "info" toujours sous OPL, je parle de cette page la: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant