Aller au contenu

[TELECHARGEMENT] theme OPL 0.8 et SMS


algeriano

Messages recommandés

SALUT tout le monde:

 

tout est dans le titre...vous trouvez içi une dizaine de thème a télécharger pour opl et sms..ce son des thème que j'ai crée moi même et que j'ai décider a partager avec vous....et j'aime bien si vous me dite ce que vous penser (précisément a mon ami djsteph974 que je remerci beaucoup pour son aide)

 

les theme c'est pour ceux qui utilisent la version OPL 0.7 GUI (dernière révision) et même pour la prochaine version 0.8 qui va pas tarder a sortir..

pour ceux qui save pas comment installer les theme je vous conseille fortement de passer faire un petit coup deuille sur le tuto de djsteph974 qui explique comment installer et crée des thème https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-creer-et-utiliser-des-themes-pour-opl-0-8-et-derniere-revision-123992.html

 

voici quelque images :

 

 

 

 

 

 

ALGERIANO OPL PACK THEME

 

installation :

 

1) pour le HDD (disque dur interne) il faut les placé dans : hdd:/+OPL/THM/

le dossier +OPL tu doi le creé toi meme a la racine de ton HDD et dedans faut creé un autre dossier et le renommé THM en majuscule ..apres il faut metre les theme dans ce dossier

 

2) pour l'USB ou DISQUE DUR EXTERNE il faut placé le dossier THM a la racine de l'usb : mass:/THM/

dans ce cas le dossier THM doi etre creé a la racine de votre support usb ou dd extrene..

 

activation de theme :

 

au menu opl appuyer sur Star..puis dans Display Settings puis sur Thème et la vous pouvez sélectionner votre thème.,puis sauvegarder..

 

 

 

encore un autre pack de thème pour le lecteur sms (simple media systeme) voici quelque image :

 

 

 

 

 

 

 

ALGERIANO SMS THEME PACK 1

ALGERIANO SMS THEME PACK 2

ALGERIANO SMS THEME PACK 3

ALGERIANO SMS THEME PACK 4

 

installation :

 

le theme doit être placée exactement sur la carte mémoire dans le dossier suivant: mc0:/SMS/Skins

 

activation de thème :

 

au menu principal de lecteur simple média système appuyer sur Star puis sur Browser Settings puis sur Use Background Image..l'arire plant va changer automatiquement a chaque fois que vous appuyer sur X...apres avoir sélectionner votre thème n'oublier pas de sauvegarder..

 

 

les deux pack seront mis a jour régulièrement ...

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut version OPL 0.7 GUI (dernière révision) ou plus simple la 0.8

 

J'ai vu un truc interressant aussi , d'apres ce que j'ai compris, si je ne me trompe pas, on peut afficher une image pour chaque jeux au lieu d'avoir un "simple" theme unique.Juste a titre d'exemple, je pensais faire des montages photos pour afficher une illlustration du jeu a gauche et la jaquette a droite, le tout en plein ecran (donc avec une cover bonne resolution et bien big)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un truc interressant aussi , d'apres ce que j'ai compris, si je ne me trompe pas, on peut afficher une image pour chaque jeux au lieu d'avoir un "simple" theme unique.Juste a titre d'exemple, je pensais faire des montages photos pour afficher une illlustration du jeu a gauche et la jaquette a droite, le tout en plein ecran (donc avec une cover bonne resolution et bien big)

 

 

Oui, tu peux effectivement faire cela aussi. Ton fichier image se nommant ainsi:

 

ex: SLES_123.45_BG pour un jeu (iddujeu_BG )

 

ou SMS.elf_BG pour une application soit (nomapplication.elf_BG)

 

Et ayant une taille de 640X480 sous le format .jpg

 

Et tu place ces fichiers dans un dossier nommé ART qui lui même se trouve avec les jeux.

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...