chronoss Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Tester, heureux et moins heureux. Comment afficher directement la liste des jeux et faut-il qu'ils soit imperativement au format ISO ou au format USBstil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Comment afficher directement la liste des jeux si vous utiliser une clé usb?faut JUSTE activer l'affichage par défaut sur USB dans les parametre.. faut-il qu'ils soit impérativement au format ISO ou au format USBstil ? sa marche avec les deux..sauf que si vous voulez utiliser des iso directement sans les convertir avec usbutil,faut juste les metre dans un dossier nommé DVD (en majuscule) et renommé chaque iso avec son id exemple : Dragon Ball Z Budokai 2.iso SLPS_253.30.Dragon Ball Z Budokai 2.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiqmack Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 j'aimerais savoir ou puis avoir le FREE MC BOOT version NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 c'est pas sur ce topic que tu doi poser cette question... pour t'a question je viens de dépendre https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-66-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awa05 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasdinho Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas mal les thèmes. Ils y en a des vraiment beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 merci camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Salut à tous. Je remonte ce topic car je n'arrive pas à trouver des thèmes compatibles avec opl 9.2, seulement pour 7 et 8. Savez-vous ou on peut en trouver? D'autre part, je ne comprends pas comment faire pour utiliser les background Art (une image de fond pour chaque jeu) Faut-il un paramétrage spécial ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je remonte ce topic car je n'arrive pas à trouver des thèmes compatibles avec opl 9.2, seulement pour 7 et 8. Savez-vous ou on peut en trouver? Share your Theme and ART - OPLv0.9 beta - Page 43 Share your Theme and ART - OPLv0.9 beta - Page 45 Share your Theme and ART - OPLv0.9 beta - Page 45 Jay-Jay's "Theme Collection" for OPL v0.9.x D'autre part, je ne comprends pas comment faire pour utiliser les background Art (une image de fond pour chaque jeu) Faut-il un paramétrage spécial ? merci Official OPLv0.8 User Guides Background Art You can create a background for each of your games to display as you scroll thru the list and they will change to the game currently highlighted in the list. Background art must be enabled by setting the background_mode=3 in the (conf_theme.cfg) theme configuration file. The resolution size is 640w x 480h Backgrounds are supported in .jpg and .png format, but it is not recommended to use .png with any transparency. Images with a transparency will not display correctly. Create anything you want, but take notice of where 'elements' of the GUI display, as not to make it difficult to see them. Save the image in the following form: Game-code_BG.image format (BG must be uppercase) Examples: SLUS_201.47_BG.png SCUS_202.02_BG.jpg Place your background art into the ART folder, enable the device and enjoy your art. Background art will display for any game you have put in the ART folder. For games you do not have a background for, the Theme background will display instead, if no Theme background, then the default Plasma or Color background will display. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Super merci Je pense avoir compris la démarche. Sinon juste pour ça: "Background art must be enabled by setting the background_mode=3 in the (conf_theme.cfg) theme configuration file." Ça se trouve ou exactement ? (sous opl ou via uLE ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant